Home cinema pc tv

Fermé
kakoloukiham Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 11 mai 2008 à 17:45
 kakoloukiham - 12 mai 2008 à 12:37
Bonjour, voila je viens d'acheter un pc portable et j'aurais aimer me munir d'un son 5.1. J'ai cru comprendre que les kits 5.1 pour pc ne servent que pour pc et donc je pense prendre un home cinema qui me servirait aussi pour ma xbox 360 et ma wii que je branche sur l'ecran de pc.

Tout d'abord j'aimerais connaitre vos avis sur les ensembles home cinema dans les petits prix. En effet je voudrais mettre tout sa dans une chambre donc il ne me faut pas forcement beaucoup de puissance.
J'aimerais aussi savoir comment relier tout sa ensemble.
Mon probleme vient du fait que je crois que mon pc portable n'as pas de carte son 5.1, dans le gestionnaire de peripherique il y a ecrit "SigmaTel High Definition Audio CODEC", est ce que un ampli de home cinema suffit pour decoder le son ou faut t'il forcement acheter une carte son externe parce que j'ai l'impression que certains ne sont pas satisfait de ces cartes externes?

merci pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

kakoloukiham
12 mai 2008 à 12:37
personne??
0