Deezer : probleme de gestion de playlist

Fermé
Nico - 11 mai 2008 à 18:07
 chris - 14 nov. 2016 à 05:04
Bonjour,

Depuis que je connais le site Deezer, je m'amuse à créer mes propres playlists. Je connais cependant un petit problème concernant les playlists dépassant les 40 titres. Celles- ci sont consultables sur plusieurs pages (40 titres par page) et lorsque je veux déplacer un titre sur une même page , pas de problème mais pas moyen de déplacer un titre d'une page à l'autre (de la page 3 à la page 1 par ex.) Je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions (fastidieuses) que de supprimer les chansons précédant le titre en question jusqu'à arriver sur la page en question ou alors créer une nouvelle playlist et déplacer les éléments un à un dans l'ordre voulu de la première playlist à la seconde.

Existe-t'il un moyen plus simple?

Si quelqu'un a le truc, je suis preneur...

Merci d'avance.




Nico

1 réponse

Slt je sais pas si tu as deja trouver la solution mais voila comment faire :
tu selectionnes la chanson en cochant la case tout a droite et la tu clique sur deplacer juste en haut de ta liste et une petit fenetre s'ouvre en te demandant sur quel page tu veux la deplacer
Voila
Bye
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Oui effectivement. De nouvelles améliorations du site permettent maintenant cela. Elles n'étaient pas encore dispos lorsque j'ai posé ma question. Du coup ce topic n'a plus de raison d'être.

Bonne journée.

Nico
0
Bonjour
Je ne trouve pas la case "déplacer" en haut de la liste
Du coup, impossible de modifier l'ordre de ma playlist

Des solutions, svp, merci

Momo
0
Brunodegoyrans Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019
20 sept. 2014 à 13:40
Idem pour moi, je n'ai pas de "déplacer".
0
gratabale > Brunodegoyrans Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019
28 nov. 2014 à 12:21
laisse cliqué gauche sur le titre,quand la photo de l'album s'affiche sur la ligne ,fais un glissé en remontant.ça marche mais pas pour tout les titres.
par contre je ne peux plus supprimer de titres depuis quelques jours,si tu as une idée!!!!
0
faut mettre en manuelle et apres c bon
0