Aidez moi! CODES POUR SIMS 2 SUR PC

Résolu/Fermé
Laur28 - 8 mai 2008 à 11:13
 willimina - 12 juil. 2009 à 11:56
Salut! Je voudrais poser 2 questions, comment on fais pour enlever les mosaïques sur les sims pour les voir nus? et comment on fais pour que ma sims tombe enceinte mais qu'elle soit enceinte de 2 bébés???
Merci de m'aider.
ps: pour les bébés j'ai déjà essayer de faire le code : twinsr2cute mais ça ne marche pas ! et le jeu se ferme!
AIDEZ MOI SVP C'EST URGENT!!!
A voir également:

53 réponses

comment on fait pour vieillir (dans sims2)
ps: c urgent
0
comment on fait pour vieillir (dans sims2)
ps: c urgent
0
pour les jumeaux c Force2twins et pour les pixels c intprop censorgridsize 0
0
la-ptit-mini-miss-du-69
17 févr. 2009 à 14:40
on bout de 1 ou 2 bb si tu refait des enfants a (tes sims ses obligatoirement des jumeaux piur moi sa marche et meme parfois sa peu marcher o premier bb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le code pour les mosaïques est intProp censorGridSize 0 A écrire avec les majuscules et les espaces
0
coucou,
je joue aux sims 2 depuis peu et j'ai remarqué qu'on pouvais mettre des codes opur avoir plus d'argent par exemple ou pour beaucoup plus de choses mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire apparaître la fenetre pour marquer le code... je fais bien le [ctrl]+[shift] +[c] mais rien n'apparaît...je ne comprend pas pourquoi =(
aidez-moi s'il vous plaît !!
0
deja on pe pa les voir nu
et pour avoir des jumo ta sims doi dabor tonber en ceinte et apré quelle soi en ceinte tu fait le code que ta dit


pour laur28
0
lilvryd Messages postés 142 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 14
21 mars 2009 à 11:27
Force2twins et celui la pour les jumeaux
0
clemence33530
12 avril 2009 à 17:45
salut,
moi j'aimerai avoir des quadruplés pour les sims 2
svp aidez moi je suis fan de ce jeu et cela fait des années que je cherches
merci !!!!
0
pour 2 bébé fait 2 foi l'amour mon frère a essayer et sa a marcher.
0
le code pour vieilire je le connais mais jai un code pour choisir lage
agesimscheat on/off
tu tapes on ou off on pour activer et off pour desactive
0
Mais moi j'éssite entre le code Force2twings ou Twinsr2cute ou encore Maxmotives ou alors faire manger la sims fille un sandwich au rosbif avant de faire "essayer de faire un bébé" je sais vraiment pas quoi entrer comme code pouvez vous me conseillée ?

<merci.
-1
Je cherche le code pour avoir de l'argent de sims2 " quartier libre " aidez-moi s'il vous plait et merci =)
0
Pour qu'une sims soi enceinte de2 bébé,il fo metre les 2 sims sur un lit,et clic sur ESSAIYER D'AVOIR UN BEBE et FAIRE CRAC CRAC sa a marché plusieur foi pour moi
-1