Aidez moi! CODES POUR SIMS 2 SUR PC

Résolu/Fermé
Laur28 - 8 mai 2008 à 11:13
 willimina - 12 juil. 2009 à 11:56
Salut! Je voudrais poser 2 questions, comment on fais pour enlever les mosaïques sur les sims pour les voir nus? et comment on fais pour que ma sims tombe enceinte mais qu'elle soit enceinte de 2 bébés???
Merci de m'aider.
ps: pour les bébés j'ai déjà essayer de faire le code : twinsr2cute mais ça ne marche pas ! et le jeu se ferme!
AIDEZ MOI SVP C'EST URGENT!!!
A voir également:

53 réponses

c intProp censorGridSize 0 et respect bien les majuscules et les espaces (a la fin c un zéro !!) xD
2
coucou

pour voir les sims nue il faut faire le code suivant:

intprop censorgridsize 0

code a ne jamais utilisé :
boolprop testingcheatsenabled


pour les jumeaux:
après avoir entendus la musique post crac crac tapper forcetwins ou twinsr2cute


Samantha
2
Amelie07 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
26 juin 2009 à 20:22
Salut samantha,
j'aimerais savoir pouquoi il ne faut jamais
utilisé le code boolprop testingcheatsenabled ??
0
Bonjour je m'appelle chloé et je cherche
le code d'installation des sims 2 animaux & cie sur PC
1
n c forcetwins
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ésé force2twins
1
il faut taper Forcetwins pour avoir des jumaux ou jumelles
1
moi j ai tous essayer pour avoir des jumeau. forcetwins ne fonctionne pas. ca me marque un message d erreur dans la bar de code. j ai sims 2 de luxe. a tu une idée pour moi
0
tuc comment on fait pour avoir beaucoups d'argent le code ?????
0
bonjour > marianne
10 févr. 2009 à 14:21
pour l' argent c' est motherlode
0
bonjour > bonjour
13 févr. 2009 à 17:32
salut ! comment on fait pour gagner des récompences proffessionnelle ? comme pour les réconpenses d' aspiration !
0
audrey67 > bonjour
18 févr. 2009 à 12:27
pour les récompense professionnel tu tape UnlockCareerRewards et voila facile non = )
0
je n'est pas la barre pour taper le code.
jai beau faire ce que je veu sa ne marche pa cmt jpe faire????
1
salut,c'est normal il faut que tu fasse la flèche en dessous de majuscule+ctrl+c majuscule et tout ça en même tant
après tu tape ton code
0
il faut faire maxMotives je le fait out les jour mais respecté bien les majuscule
1
lilvryd Messages postés 142 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 14
21 mars 2009 à 11:25
Tu dois faire CTRL+MAJ+C et tu tape" intprop censorgrgridsize " moi sa marche sa enleve mosaique
1
bah pour faire des jumeaux au sims 2 il faut taper Forcetwins
alors bonne chance a toi et bon jeu

A+
1
nathdu17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
12 juin 2009 à 15:19
bonjour g les sims2 é jarive pas a supprimé dé murs comment on fait ?
1
Amelie07 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
26 juin 2009 à 20:34
Salut moi j'aimerais vraiment
savoir le code pour que les sims vieillissent plus
vite si quelqu'un le connait .

Merci
1
nathdu17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 14:30
g les sims2 é jarive pa a enlever les murs comment on fait ???
1
maxmotives SA MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
normal que ca ne marche pas il faut d'autre sims 2
0
littlemiss_709
22 nov. 2008 à 17:26
c normal ke sa mrche pa i fo des majuscules ,pui avan tt pr la bare ds cde c :maj (la fleche) ,ctrl et c
0
LilieNoisette
2 janv. 2009 à 11:10
tu fais : Ctrl Alt c shift ( la flèche ) tu appuie en même temps et sa te donne une barre blanche en suite tu écrit m et tu appuie sur la touche avec les deux flèches et appuis sur entrée !!
VOILA C COMME SA !
0
c'est nomal que maxmotive marche pas parce -que c'est maxMotive , il faut bien mettre les majuscule !
0
soso > LilieNoisette
7 févr. 2009 à 20:39
moi sa ne marche pa je comprend pa pk...
0
Bonjour c'est encore moi , j'a UN GROS PROBLEME !!!!
Mes SIMS 2 NE MARCHENT PLUS !!!!!!!!
quand je veut jouer il n'ouvre pas le jeu et me marque " Certains fichiers néccésaires ont été conrrompus lors de l'insallation.
Veuillez réinstaller Les Sims 2 "
Et moi je ne peut pas réinstaller !
Car j'ai pris mon CD des sims 2 pour un autres CD et je l'ai jeté !!!!
QUEST-CE QUE JE DOIS FAIRE ???!!! AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!
0
littlemiss_709
22 nov. 2008 à 17:38
rachete un CD Xd' c simplre
0
Bonjour je voudrez un code mai je c a pas comment xpliquer ce ke je veut . enfet je voudez le com pou ne plus fair a manger kan il z'on fain ou ne pas les enmener o toilette kan il veul en fete jveut le code pour la barre de tache Mercii repondez vite c urgen bisoux
0
je sé pa non + kar pour moi sa ser a rien de les voir nu et davoir 2 bébé en meme ten
lut



la fille ki te repon
0
Pour les Jumeaux apres avoir entedu la musique tu tape

Forcetwins

Est sa marche a coup sur :)
0
Pour enlever la mosaique cherche à télécharger ça s'appelle le Nude pack ou Nude Patch et cherche dans google
0
comment on fait pour vieillir (dans sims2)
ps: c urgent
0