Problem de mon PC qui est infecter,

Fermé
zib@zib Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 6 mai 2008 à 13:09
 CrashBandicot - 6 mai 2008 à 13:17
Bonjour,
j un Problem de mon PC du serveur qui ne marche pas bien,j'utiliser Symantec corporate edition,j deja trouver un virus qui est Trojan Vundo j le deja supprimer mais j suspecte qui il ya tjrs un virus, parceque jusk a maintenant j n parvient pas a naviguer correctement , mon IE et moxilla tres lent, aussi quang j'ouvre un Program par example MS excell, sa prend bcp de temps pour ouvrir, , quand je lance une page, pour allez sur google. il ya une autre page qui apparait avec une message : LA PAGE SUR http://viruseeffacceur.com.dit: avertissement: bla bla ...

quelqu'un pour m'aider?
A voir également:

1 réponse

CrashBandicot
6 mai 2008 à 13:17
bon,il y a plusieurs possibilites, tu peut par exemple redemmarrer ton ordi en mode "sans echec" et le scanner pour des virus, soit online ou avec ton anti-virus.
Aussi tu peut regarde ou etait le virus et essayer de supprimer toutes les copie du virus.
Tu peut aussi t'informer sur ce virus en particulier sur internet et regarder ce que les autres ont fait pour s'en debarasser!
0