Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Ordinateur compatible MAC OSX

nico58160, le dimanche 4 mai 2008 à 13:34:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à Tous,

Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir si mon PC (processeur etc...) est compatible MAC OSX.

Merci d'avance

1

_Ritchi_, le dimanche 4 mai 2008 à 16:15:27
  • +1

Salut,
Il serait plus efficace de poser la question sur les sites qui fournissent ce genre de logiciels

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

2

Sanspseudo, le dimanche 4 mai 2008 à 19:11:20
  • +1

Bonjour,

A part les ordinateurs Apple, il n'existe aucun ordinateur "compatible Mac OS".
Installer Mac OS sur un ordinateur non Apple est tout simplement illégal.
Voir la licence Apple , ou c'est écrit noir sur blanc.
http://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx105.pdf

Bonne soirée
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

3

nico58160, le dimanche 25 mai 2008 à 20:45:21
  • +1

Bonjour Sanspseudo,

Merci de t'as réponse, je me posé la question car sur se lien on peut acheter MAC OS X LEOPARD.
http://www.materiel.net/ctl/OS/34555-Mac_OS_X_Leopard_Pack_f­amilial_5_licences_.html

Répondre à nico58160
Baladeur Mp3 compatibles Mac osX Baladeur Mp3 compatible Mac OS X Audrey Bonjour , une petite info pour tous ceux qui cherchent à s'offrir un baladeur Mp3 et qui comme moi n'ont pas les moyens pour un Ipod.. Je suis allée dans plusieurs magasins d'éléctronique et toujours la meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3155433-baladeur-mp3-compatibles-mac-osx
Diablo II - Mac OsX 5.5 Bonjour, J'ai un Macbook 1ere génération - 2.4 ghz INTEL core 2 - 2 go mémoire virtuel, graphique ; GMA X3100... Mac OsX 10.5.5 ça fait 4 façon différente que j'installe DIABLO II 1. - Avec les 4 cds compatible avec Mac = Environnement Classic n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-9978295-diablo-ii-mac-osx-5-5
Mac osx sur pc ! lequel choisir ? (Résolu) Bonjour, sa fait un petit moment que j'ai envie d'installer mac osx leopard sur mon pc compaq presario: j'avais déja essayé avec une version toh rc3 dl sur emule mais celle ci ne détectai pas mon dd au moment de choisir l'emplacement ou installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5961835-mac-osx-sur-pc-lequel-choisir
Comment intégrer PC dans un réseau Mac OSX ? (Résolu)bonjour, j'essaie de me connecter à un réseau Apple Mac OSX Airport composé des machines suivantes: Base Airport: adresse IP 10.0.1.1 Apple G3 : adresse IP 10.0.1.2 fournie par Airport Apple G4 : adresse IP 10.0.1.3 fournie par Airport Server... www.commentcamarche.net/forum/affich-2121482-comment-integrer-pc-dans-un-reseau-mac-osx
J'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9 (Résolu)Bonjour, j'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9 ça serai aimable de votre part de me dire SVP, s'il existe une solution pour la webcam, la iShigt est tres cher, j'ai acheté une Logitech qui est compatible avec mac osx et j'ai fait la mise à jour de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908215-j-ai-un-emac-le-systeme-mac-osx-10-3-9
Recherche FTP gratuit pour mac osXBonjour à tous, Je cherche à me connecter à un client FTP compatible mac osX qui me permettra d'accéder à ma freebox HD. Pouvait vous non seulement me donner un lien ftp mais aussi me découper les étapes qui me permettront d'accéder au disque dur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3331204-recherche-ftp-gratuit-pour-mac-osx
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x