Rechercher : dans
Par :

Configuration Pc+ Résidence évil 5

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 18:35:33 jymmi41, le 3 mai 2008 à 16:46:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, est ce que vous pourriez me donner la configuration requise pour jouer a des jeux comme Résidence Evil 5 ou Dévil may cry 4.Merci d'avnce de votre réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « configuration Pc+ Résidence évil 5 » dans :
Faire un lien vers sa configuration PC VoirIl est pratique de pouvoir donner un lien de sa configuration PC pour montrer sa configuration à ses amis ou pour mieux se faire aider quand on cherche un pilote après une réinstallation de Windows. Allez sur le site de Ma-Config.com :...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...

3

g-med, le 20 sep 2009 à 14:06:47

Bonjour,
mes amis: pour resident evil 5 ;
est ce que vous pouvez me expliquer si processeur P4 2.8 ghz
est capable de jouer cette jeux même en lente vitesse
et merci d'avance

Répondre à g-med

4

Bom, le 25 sep 2009 à 23:27:18
  • +1

Salut,

Pour savoir si je peux jouer à un jeu je vais là :

http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/

1. Choisir le jeu dans le menu déroulant.

2. Installer le contrôle active x

3. Regarder le résultat.

Ensuite pour ma part je supprime le contrôle active x en passant par le menu Outils => Modules complémentaires pour IE ou Firefox.

Répondre à Bom

5

Dark Skull, le 4 oct 2009 à 21:13:00

Resident evil 5 j'arrive à le faire tourner à fond avec un processeur celeron dual core E2140 de 1,6 GHz avec 1 Mo de cache L2 ( c'est trop de la merde ) , 3 Go de ram de 533 Mhz, et une ATI 4670 avec 1 Go de memoire dedié en GDDR3 avec une resolution de 1680 X 1080, et le processeur tourne même pas a fond, c'est la carte graphique qui fait tout, et tout les nouveau jeu tourne à fond avec la config que j'ai

Répondre à Dark Skull

6

xps gamer, le 6 oct 2009 à 14:56:07

J ai du mal a te croire Dark Skull, moi j ai un xps intel core 2 extreme x9000 2.80ghz 4 Go de ram sli de 8800 gtx carte phyx, beaucoup de nouveaux jeux tournent a fond mais de là a dire que tout tourne a fond je te croit pas

Répondre à xps gamer

7

millions, le 11 nov 2009 à 16:46:01

Bonjour , est-ce que je pourrait faire tourner résident évil 5 sur mon ordinateur

voici ma configuration:

320 go disque dur

amd athlon fois 2 ( 2.10 ghz) et 4050e

4 go de ram

nvidia geforce 9500 avec 512 mo dédier

merci de me répondre!!!!

Répondre à millions

8

super_clemso, le 16 nov 2009 à 15:25:37

Tu peux bien faire tourner RE5 avec ta configuration, dépêche toi d'acheter le jeux car tu va pas regretter.
y'a pas plus d'une semaine je pariais que Résident Evil 4 était l'un des meilleurs game. Mais laisse moi te dire que quand j'ai découvert le RE5 j'ai compris qu'il n'avait rien n'a avoir avec le 4. Seulement moi ma config ne me permet pas de le tourner à fond:
CPU intel dual 2 foi (2,0 Ghz), 2 Go ram, graphic intel chipset 830 Mo.
je m'apprète alors à acheter un quad core avec une carte graphique nVidia 9800 minimum ou une nVidia serie GT. Achète le jeux et amuse toi bien ta config est suffisante (surtout ta carte graphique). un ami l'a tourné avec une nVidia moins performante que la tienne, et les autres paramètres bien inf aux tiens

Répondre à super_clemso

9

Millions, le 18 nov 2009 à 18:35:33

Merci beaucoup car j'avais un doute merci , mais sinon il ne ramerras pas et les graphique bien fais!!!

Répondre à Millions
Collection CommentÇaMarche.net