Rechercher : dans
Par :

Comment avec mozilla récupérer une video

Dernière réponse le 3 mai 2008 à 16:52:53 loli, le 3 mai 2008 à 16:49:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai savoir quel est le programme qui permet de sauvergarder des videos sur mozilla exemple lorsue l'on est style sur un site comme abrutis.com et que l'on veut garder la video je sais qu'il existe un programme qui permet de les garder avec mozilla mais je ne connais pas le nom merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0 et mozilla

Meilleures réponses pour « comment avec mozilla récupérer une video » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...

1

maxime44, le 3 mai 2008 à 16:52:53

Bonjour, sujet déjà traité :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2961520 comment prendre une video J'ai 14 ans, et alors ? On a pas le droit de s'y connaître en informatique à 14 ans ?

Répondre à maxime44
Collection CommentÇaMarche.net