|
|
|
Slt,
1. telecharge les dernieres drivers : www.touslesdrievrs.com 2. télécharge les mise a jour de windows via window update ( menu demarrer ) 3. changer des composnats : ajouter de la RAM, changer la carte graphique, le processeur si possible Quel est ta version de windows ? le materiel ( processeur, carte graph... ram ) |
J'ai windows 98. ça m'a l'air très compliqué ce que tu m'a dit, Non? parceque moi j'y connais rien.Merci de m'aider. |
Ok, donc deja, télécharge aida32 :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html et dit-nous ce qu'il y a dans la categorie carte mere : -processeur -carte mere -memoire ordinateur -DMI - controlleur memoire esuite, met nous les infos.... - Va dans menu demarrer > windows update-> ce sont les mises a jour de windows. télécharge toutes les mises a jour disponibles ( sauf prise en cherge du latin, du japonais et autre langues :o ) |
Tu peu aussi utiliser des ptis logiciels pour nettoyer si tu voi sk je veu dire genre
Ccleaner gratuit Regseeker gratuit Ces deux logiciles nettoieron ton ordi sans rtien supprimer (libere de la memoire et evite les encombrement) |
slt moi je voudrais optimiser mon PC pour les jeux vidéos! je voudrais trouver un petits logiciel gratuit qui me permeterais de fair ca.
J'ai XP famillale service pack 2 processeur AMD athlon x2 3800, 2 GO de RAM, carte graphique GetForce 6500. merci d'avance pour votre réponse! |
et si je veux enlevé l'optimisé de mon pc oui faire ! |
pour optimiser ton pc je te conseil pour commencer de suivre les manip qu'il y a sur ce tuto , http://ordinalex.canalblog.com/ , ensuite tu installe pc booster 5 et tuneup 2008 A+
tu m'en dira des nouvelles bonne chance |
defragmente ton disk dur avec l outil windows tu peux aussi une recherche d erreur pour trouver les secteurs endommage ainsi tu auras plus rapidement acces a tes donnees stockes |
| 29/01 20h23 | Optimisation Pc & RAM | Matériel/Hardware | 29/02 23h30 | 8 |
| 06/09 22h32 | optimisation pc portable jeux | Matériel/Hardware | 08/09 04h17 | 13 |
| 27/02 22h22 | [optimisation pc] un peu d'aide siouplé | Virus/Sécurité | 17/09 22h18 | 2 |
| 31/12 14h19 | Optimiser PC portable? | Matériel/Hardware | 31/12 15h27 | 4 |
| 22/03 19h37 | Comment optimiser PC | Matériel/Hardware | 29/02 20h26 | 8 |