rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran s'allume au demarrage puis devient noir

Posté par viviane34, le jeudi 1 mai 2008 à 12:12:35
Bonjour,
je voudrai de l'aide pour ma fille qui un un soucis .Lorsqu' ellle allume son pc ( windows xp ) i'écran s'allume 1 minutes puis deviens presque noir en effet on entend le son et de biais on voit ou plutot on devine ce qui il y a l'écran .pourriez vous nous indiquer si il y a quelques chose a faire ? et comment ? cela sera sympa . nous vous remercions d'avance sachant que nous sommes novices en la matiére toutes les 2
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à viviane34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
XxX-HiiLaL-XxX, le jeudi 1 mai 2008 à 12:14:21
Bnjour,
J'avais le même probléme et je l'ai ramené en réparation. Je peux pas vous aider autrement :)
Bonne journée
Répondre à XxX-HiiLaL-XxX

4

viviane34, le jeudi 1 mai 2008 à 12:28:39
je vous remercie pour l'info , et vous souhaite une bonne journée également
Répondre à viviane34

2

m@rina, le jeudi 1 mai 2008 à 12:15:30
Bonjour Viviane,

Moi, je dirais de déjà réinstaller le drivers MAIS tu n'es pas du tout sur le bon forum... Ici, c'est la bureautique. Repose ta question sur le forum Matériel/Hardware.

m@rina
Répondre à m@rina

3

Ferrique, le jeudi 1 mai 2008 à 12:16:16
Bonjour,
avez-vous la possibilité d'essayer un autre écran?
Cela peut être un problème d'écran ou de carte graphique.

@+
Répondre à Ferrique
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « ecran s'allume au demarrage puis devient noir »