|
|
|
|
Posté par
viviane34, le jeudi 1 mai 2008 à 12:12:35Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bnjour,
J'avais le même probléme et je l'ai ramené en réparation. Je peux pas vous aider autrement :) Bonne journée
|
Bonjour Viviane,
Moi, je dirais de déjà réinstaller le drivers MAIS tu n'es pas du tout sur le bon forum... Ici, c'est la bureautique. Repose ta question sur le forum Matériel/Hardware. m@rina |
Bonjour,
avez-vous la possibilité d'essayer un autre écran? Cela peut être un problème d'écran ou de carte graphique. @+ |
| 25/01 13h25 | [PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage | Mozilla Firefox |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 15/11 19h09 | Serveur introuvable | Réseaux |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 01/05 13h51 | Ecran s'allume puis devient noir | 6 |
| 12/12 15h12 | Le menu démarrer devient noir | 8 |
| 22/05 13h11 | Ecran dell E173FP devient noir | 1 |
| 24/11 21h20 | Ecran devient noir après démarrage | 8 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Cameleon Noir V6000 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,196.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Les Schtroumpfs Noirs & | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Mcad Webcam 300K Special | Catégorie: Webcam | |
![]() | Pioneer S-V60-II Speaker Package | Catégorie: Enceintes |