Rechercher : dans
Par :

Problème lecteur dvd sur mon pc portable

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 01:39:24 alex59820, le 30 avr 2008 à 12:10:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur asus X50VLseries au mois de janvier puis depuis quelques jours mon pc ne reconnait plus mon lecteur alors jai été des gestions de périphériques et la je cliques sur mon lecteur dvd sur l'icone il y a un panneau triangulaire et dans propriétés sa me marque ceci

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

si quelqun pourrait m'aider jai mis a jour le pilote et jai recherchait des silutions en ligne et rien y fait lorsque je mets un disque le lecteur tourne mais rien n'apparait merci de m'aider je vous serait reconnaissant

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème lecteur dvd sur mon pc portable » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

manu67000, le 30 avr 2008 à 12:37:30

Je pence que si ton ordi est encore garantie je conseille plutot d'aller le faire réparer avant toute chose bien sur si seulement tu as une garantie deçu.. ou sinon regarde sur le site http://www.touslesdrivers.com/ tu peux éventuelement voir pour un autre pilote qui pourra foctionner corectement chez toi..

Répondre à manu67000

2

alex59820, le 30 avr 2008 à 23:10:34

Je te remercie mais je ne trouve pas mon bonheur sur ce site moi c'est un lecteur dvd mathisha mais je ne pense pas que cela vient du pilote mais je pense quil doit manquait quelques données qui ont disparu sur mon D DUR

Répondre à alex59820

3

Jéjélatomate, le 30 avr 2008 à 23:36:56

Bonsoir

J'ai eu le même problème c'est très facile à régler. Tu fais éxécuter et tu tape "regedit". Ensuite tu ouvres le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} et tu supprimes les fichiers upperfilters et lowerfilters. Enfin tu redémarre l'ordi et là tu es super heureux en ouvrant ordinateur et en apercevant le lecteur :).

A+

Répondre à Jéjélatomate

5

yuba7, le 4 jan 2009 à 01:39:24

Bonsoir je te remercie infiniment pour ton aide mon probleme est resolu

Répondre à yuba7

4

alex59820, le 2 mai 2008 à 08:51:08

Je te remercie sa marche super bien

Répondre à alex59820
Collection CommentÇaMarche.net