Rechercher : dans
Par :

Menu Démarrer est devenu Start?

Dernière réponse le 16 jui 2008 à 21:25:44 Elodie, le 29 avr 2008 à 23:35:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de faire une immense bêtise. Je cherchais à faire fonctionner ma clé usb sur l'ordi de ma soeur qui est sous Win 98, je suis allée sur cette page http://www.technical-assistance.co.uk/kb/win98fe-usb-mass-st­orage-drivers.php

J'ai téléchargé le fichier, redémarré l'ordi et le menu demarrer est subitement devenu anglais.

C'est rare que je supplie à l'aide, mais là comment je fais pour tout remettre en francais, sinon j'vais me faire gronder!

Merci!

Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Menu Démarrer est devenu Start? » dans :
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer Voir Afficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Réorganiser le menu Démarrer Voir Au fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer VoirPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les...
Télécharger Tidy Start Menu VoirLes programmes du menu démarrer peuvent être classés au mieux par ordre alphabétique ou suivant la date d’installation de l’application sur votre système. Tidy Start Menu est un outil permettant de classer en catégories tous les...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

zebu, le 29 avr 2008 à 23:49:29

Bonjour,

As tu essayer de modifier la langue dans Paramètres?

Sinon je t'explique : ce sont des drivers anglais qui ont crus que tu avait ton windos mal configurer et qui se sont permis de modifier ça.

Essaye si tu trouves avec une version française de tes drivers.

Solution final : installes Linux :D ( Xubuntu pour commencer )

Répondre à zebu

2

Elodie, le 29 avr 2008 à 23:59:46

Tu veux dire dans Parametres régionaux?

Je viens d'essayer, ca n'a rien fait. Je peux essayer de chercher des drivers en francais, mais ca m'a l'air mission impossible. Merci de ton explication, et c'est l'ordi de ma soeur, je pense qu'elle ralerait encore plus si j'y installais Linux! ^^

Répondre à Elodie

3

zebu, le 30 avr 2008 à 00:15:52

Oui, je parlais de "Paramètres régionaux"

Tu as regardé l'aide de windoz?

Répondre à zebu

4

zebu, le 30 avr 2008 à 00:21:14

Après tu peut espérer retrouver ton menu "Démmarer" en ettant a jour ton windows à partir de pack français.

Répondre à zebu

5

Pollux, le 16 jui 2008 à 21:25:44

Bonsoir Elodie,

Je ne sais pas si tu as trouvé la solution. Si Non, je t'explique.
Tu vas sur le site www.technical-assistance.co.uk/kb/usbmsd98.php
tu télécharges "nusb33f.exe". Ce sont les drivers francais.
Tu lances cet excecutable. Lorsqu'il te demande si tu veux remplacer un fichier "Untel" tu dis oui meme s'il te conseille non. Il te demandera de rebooter ton ordi.
Tu laisses faire et ton menu redevient "demarrer" au lieu de "Start"

Répondre à Pollux