Bien régler le son sur mon pc !

Résolu/Fermé
Rickross Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 16 avril 2008 à 12:59
 kevindu120 - 1 avril 2011 à 13:54
Bonjour,
J'aimerais savoir quelque chose ,j'ai un home cinema de Lg ,avec 5 enceintes et un Subwoofer ,je l'ai branché a mon unité centrale ,afin de pouvoir avoir le son de mon pc ,rendu sur les enceintes ,malgré quelques réglages sur WMP11 ,je ne suis pas encore satisfait du rendu sonore,je ne sais pas s'il y'a une procédure a suivre ,un schéma pour obtenir le meilleur son possbile a partir de son matos ..
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

wacco Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 68
16 avril 2008 à 13:05
Bonjour va dans "panneau de configuration" puis "matéreil et audio" puis "son" et la normalemnt ton home cinéma s'affiche tu double clique dessus et la tu peux régler tout ce que tu veux. (mais bon c'est un réglage assez sommaire)

On ne ta pas fournis un livret ou un cd avec ce magnifique matéreil ? c'est peut être long à lir mais c'est la meilieur solution
9
Rickross Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 13:20
merci Wacco ! mais mon home cinema ne s'affiche pas la bas ,je ne l'ai pas connecté avec usb ,c'est juste un câble qui va ds l'entrée "verte fluo" :-) ,derriere l'unité centrale,et quand je vais dans le panneau de config' ,et que je teste (je suis sous Vista en passant) ,il ny'a que deux enceintes qui réagissent. merci de ton aide...
0
Rickross Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 > Rickross Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 14:48
n'y'a t'il personne pour m'aider ?
0
wacco Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 68 > Rickross Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 14:59
Il faut aller ou je te dis et ensuite tu peux configurer si tu possède 2 enceintes 5 enceintes...

Pour cela tu cliques sur tes enceintes et ensuites tu vas dans "configurer" (en bas a gauche)...
Tu peux aussi essayer de configurer ta carte son qui ce trouve aussi dans panneau de configuration "matéreil et audio" et la normalemnt elle est tout en bas...

Voila en esperent t'avoir aidé (désolé pour le temps que j'ais mis a répondre)
0
slt les gards depuis ke l'on na toucher a mon pc elle ne donne plus de son les clips passent mais sans son même sur wdows media player le son se bloc.Jais esseyer pannau de configuration et auter rien ne va..
2
manip :

regarde par là :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lanne le détéction, ( accepte le controle active X s'il te le demande )

ensuite télécharge les pilotes de ta carte son ( sur le bureau, ça sera le plus simple )

ensuite fais cette manip :

vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune

si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes

un assistant va s'ouvrire, et choisis l'option " choisir un emplacement ..."

et là tu indique l'emplacament du téléchargement, c'est à dire sur le bureau
1