Bon, je ne sais pas si cela va t'aider, mais j'ai réussi à enregistrer quelquechose et à le restituer mais ... sans entendre ce que je jouais !!!
Lorsque tu démarre ton logiciel prodipe record 64, une fenêtre d'information s'ouvre en bas à droite ( le logiciel utilise prodive VE ou un truc du genre ...). Là, tu cliques sur la fenêtre et une sorte de table de mixage s'ouvre. Sur la partie gauche, les canaux midi avec un bouton ON et un voyant vert ... En fait, quand c'est vert, c'est que c'est OFF. Tu cliques sur ON, le voyant devient rouge. Et là, dans le logiciel, sur l'ensemble des pistes, lorsque tu joues au clavier, tu vois la barre de volume qui bouge. Tu sélectionnes ta piste en cliquant dessus (sur l'espace d'enregistrement à droite, elle se grise) et tu lances l'enregistrement en appuyant sur REC (de la barre d'outil d'enregistrement qu'il faut afficher depuis le menu affichage si tu ne le vois pas). Lorsque tu feras STOP, ta composition apparaîtra dans la piste sélectionnée et lorsque tu feras lecture, tu entendras ce que tu as enregistré .. normalement. Enfin, chez moi ça marche (windows XP SP3). Par contre, je n'entends pas ce que je joue ... SI quelqu'un connaît la solution.
Au fait, j'ai également téléchargé sur IDE.COM (la société française de PRODIPE), une mise à jour de VE. C'est peut être intéressant de le faire. IL paraît que ça va régler mon problème de craquement de son en mode AUDIO...
Bon courage !!!