|
|
|
|
Posté par
Partoche, le samedi 12 avril 2008 à 10:32:38Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
tiens moi j'ai telechargé ce soft --> http://meteo-fusion.softonic.fr/
il marche nickel et gratos en+ Tchao |
c marrant j'etais sur le meme site.
bah je dis ce que j'ai trouvé aussi qd meme :) tu as ca sinon : http://thoosje-vista-sidebar.softonic.fr/ qui t'ajoutes carrement la meme sidebar que sous vista lol il est pas mal ce site finalement |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 25/11 17h43 | Dérivées : La corbeille et le bureau ne sont pas au même endroit | Ubuntu |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 22/06 16h25 | Infos et météo en temps réel sur bureau | 2 |
| 18/03 20h16 | Partage bureau entre reseau local et internet | 1 |
| 03/03 01h02 | Station meteo sur le bureau | 2 |
| 01/03 08h44 | Connexion Bureau à distance/ port USB local | 1 |
![]() | LocalCooling - LocalCooling est un outil de gestion automatique pour l'optimisation de votre consommation énergétique. Le programme vous... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Serenite Systeme N°08 Bureautique | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Serenite Systeme N°07 Spécial | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | MisterGoodDeal Bureau XP2 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau |