rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Météo locale sur le bureau

Posté par Partoche, le samedi 12 avril 2008 à 10:32:38
Bonjour,

Ma filleule s'est acheté un portable qui tourne sous Vista. Elle a automatiquement sur son bureau un petit "bandeau" carré avec une météo locale succinte de la ville la plus proche. Comment pourrais-je avoir le même résultat sur mon portable qui lui tourne sous XP.

Merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Partoche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
super trouveur, le samedi 12 avril 2008 à 20:57:06
tiens moi j'ai telechargé ce soft --> http://meteo-fusion.softonic.fr/
il marche nickel et gratos en+

Tchao
Répondre à super trouveur

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 patator, le samedi 12 avril 2008 à 20:57:54
c marrant j'etais sur le meme site.
bah je dis ce que j'ai trouvé aussi qd meme :)

tu as ca sinon : http://thoosje-vista-sidebar.softonic.fr/
qui t'ajoutes carrement la meme sidebar que sous vista

lol il est pas mal ce site finalement
Répondre à patator
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LocalCooling   2.0LocalCooling - LocalCooling est un outil de gestion automatique pour l'optimisation de votre consommation énergétique. Le programme vous...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Bureau de Poche du Prof HG   2008Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « météo locale sur le bureau »