Rechercher : dans
Par :

Météo locale sur le bureau

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 13:46:56 Partoche, le 12 avr 2008 à 10:32:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma filleule s'est acheté un portable qui tourne sous Vista. Elle a automatiquement sur son bureau un petit "bandeau" carré avec une météo locale succinte de la ville la plus proche. Comment pourrais-je avoir le même résultat sur mon portable qui lui tourne sous XP.

Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « météo locale sur le bureau » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Télécharger Google Desktop VoirIl est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

super trouveur, le 12 avr 2008 à 20:57:06
  • +4

Tiens moi j'ai telechargé ce soft --> http://meteo-fusion.softonic.fr/
il marche nickel et gratos en+

Tchao

Répondre à super trouveur

2

patator, le 12 avr 2008 à 20:57:54
  • +1

C marrant j'etais sur le meme site.
bah je dis ce que j'ai trouvé aussi qd meme :)

tu as ca sinon : http://thoosje-vista-sidebar.softonic.fr/
qui t'ajoutes carrement la meme sidebar que sous vista

lol il est pas mal ce site finalement

Répondre à patator

3

katyan81, le 23 mar 2009 à 13:46:56
  • +8

Bonjour
je voudrais metre un gadget gratuit pour connaitre la meteo de ma ville connaissez un bon site ?merci

Répondre à katyan81