Application octet-stream

Fermé
ppuzze Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 12 avril 2008 à 10:41
bouharrate Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 11 juil. 2008 à 15:57
Bonjour,

Voilà mon petit soucis:

J'ai reçu un mail sur ma messagerie du boulot (outlook) avec un fichier pour jouer à "bubbles".
N'ayant pas accès à cette messagerie chez moi via mon pc, j'ai transféré ce mail sur ma messagerie yahoo.
J'ai enregistré le fichier du jeux sur mon pc mais je ne n'arrive pas à jouer à ce jeux.
Quand j'ouvre le jeux, j'ai la page qui se met mais dès que je clique sur la souris pour jouer, le jeux s'efface, style un diaporama.
Je dois normalement faire bouger la flèche avec la souris mais la flèche ne bouge pas du tout.

Je précise que j'ai Vista comme programme. Je ne sais pas si ça change quelque chose.

Si quelqu'un peut m'aider?

Merci.

1 réponse

bouharrate Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
11 juil. 2008 à 15:57
je veux un logiciel qui ouvre les fichiers octet-stream
merci
-1