Pc qui freeze sans raisons HELP !

Fermé
leleth - 5 avril 2008 à 16:12
 job - 5 avril 2010 à 11:57
Bonjour,

Alors voila mon soucis :

J'ai un nouvel ordinateur, et il se trouve que j'ai un léger soucis avec lui .

Configuration : 8600 GT silent ( Elle chauffe mais je la refroidit avec un ventilo maison , elle descend a 43-44 degrés en passif et enfin 50-60 en jeu, je crois . ) , un Core 2 duo 4400+ non overclocké, un carte mere asus M2V, et 1.5 go de ram

La ram est constituée de deux barettes differents, dans le slot 1 et 2 .
La premiere est un Corsair valueselect DDR2 et l'autre un Kingston 512 . Elles ont toute les deux un frequencage différent .

Voila le soucis:

en jeu, type call of duty ou crysis , aucun soucis, ça tourne, impec .
Mais de temp en temp, en faisant une opération simple, type ferme une fenetre msn, reduire firefox, agrandir msn, ou pendant que j'écris a un contact , le pc freeze . la souris ne bouge plus et si je clique, la carte mere emet un bip .

La seule solution est de reboot .

Pensez vous à une solution ?
A voir également:

6 réponses

Personne ?
0
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 34
6 avril 2008 à 12:56
defragement ton pc peut etre un spyware aussi qui bloque moi j'ai eu déja un spyware doubleclik falait cliké 2 fois sa faisait croire genre sa ramé est tout et puis sa ouvré des multiple fenetre voila.
prend cclearner aussi il va surppimé des chose inutile
0
Marche pas ...
0
J'ai avancé ( je crois ) .

Apparement ce serait les flash qui ferait planter le pc ou alors les trop chargement .

Exemple : sur le site tillate, pour voir les photos, le pc plante irrémediablement : Freeze + BIP carte mere et obliger de reboot ..

Ca dit quelque chose a quelqu'un ?
0
Soucis résolu, il suffisait de faire un MAJ du bios ... sur le site asus .
0
Salut à tous
je tenais juste à dire deux trucs
Merci à leleth,

j'avais de plus en plus de freez aléatoires, parfois toutes les 5 minutes...
j'ai aussi fait une mise à jour du bios, et depuis deux jours je ne freez plus. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai re-freezé ce matin, ça n'aura marché que deux jours.
0
J'ai le même problème depuis 2 mois je vais essayé ta solution leleth !
0