Rechercher : dans
Par :

Ouvrir une session

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 22:34:53 VINCENT, le 9 jan 2004 à 16:46:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voici mon problème, j'ai installé un jeu, une fois que j'ai installé le jeu, j'essaye de l'ouvrir et voilà ce qui me " VEUILLEZ OUVRIR UNE SESSION AVEC LES PRIVILEGES DU GESTIONNAIRE ET REESAYE.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Merci encore

Meilleures réponses pour « ouvrir une session » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Winlogon - winlogon.exe Voirwinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...

2

Eaulive, le 9 jan 2004 à 20:55:53

La réponse est dans la question...
Es-tu le gestionnaire?
As-tu les privilèges?

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!

Répondre à Eaulive

Paulo, le 11 oct 2004 à 00:00:23

J'ai exactement le meme probleme avec deux jeux...c'est vraiment irritant...je suis gestionnaire et pourtant je peut pas rentrer dans mon jeux...aidez moi svp....

Répondre à Paulo

3

jean-pierre, le 16 déc 2004 à 11:33:29

J'ai exactement le même problème
je n'ai pas encore trouvé la solution
Celà pourrai venir d'internet security qui agit directement en tant que supervisor (administrateur principal de la cession)
je n'arrive pas à démêler le problème
merci de me faire part de tes dernières nouvelles pour eradiquer ce foutu message

Répondre à jean-pierre

4

miki, le 16 déc 2004 à 13:47:13

Bonjour,

voici mon problème j'essaye de l'ouvrir de compte yahoo.fr et voilà ce qui me " VEUILLEZ OUVRIR UNE SESSION AVEC son motes de passe c (boundaouih@yahoo.fr.

Je vous remercie par avance de votre réponse

Répondre à miki

5

batista, le 5 jan 2005 à 22:50:29

Ben moi aussi ca fait la meme chose et je trouve aucune personne qui sache...
mais si je trouve je viendrai mettre un comme

Répondre à batista

6

zaid yassine, le 14 mar 2005 à 21:48:20

Je veux ouvrir une boite dans yahoo s'il vous plait

Répondre à zaid yassine

7

freeskier74, le 9 oct 2005 à 18:36:01

J'ai aussi le meme probleme et je suis aussi l'administrateur

Répondre à freeskier74

8

deamon_69, le 1 sep 2006 à 04:00:53

Je me suis renseigner aupres de programmeur et ce serai windows qui gere vos ordi car j'ai egalement le meme probleme.
la meilleur solution a date reste le formatage............

Répondre à deamon_69

9

Mistik, le 28 mai 2007 à 09:36:17

Je pense avoir trouvé la solution.

J'ai eu le même problème ! Il ne faut pas que le fichier WINDOWS soit en fichier caché. Si la case caché est coché dans les propriétés du dossier, décoché la.

Répondre à Mistik

10

cat59, le 3 jui 2007 à 12:55:39

Bonjour à tous
Je me permet d'intervenir dans vos discutions, j'ai exposer le même probléme sur le forum.
Lors du lancement du jeux, le pc indique "veuiller ouvrir une session avec les priviléges du gestionnaire et réessayer. J' ai tout fait, tout est décocher. Ma session est en administrateur. Je suis perdu et mes enfants insiste pour avoir leur jeux, je précise que j'essaye d'installer sim city 4 sur un pc qui n'est pas connecter au réseau. (c'est pour les enfants).
Si quelqu'un à une solution je suis toute "ouïs".
Cordialement

Répondre à cat59

11

Sand, le 27 aoû 2008 à 23:04:55

Tu as vista?
Si oui c'est le controle des comptes utilisateurs qui fait sa.
Essai clic droit>ouvrir en administrateur ou une phrase de ce style

Répondre à Sand

12

KADIATOU DIALLO, le 23 sep 2008 à 13:31:05

Bonne recept

Répondre à KADIATOU DIALLO

13

pendjab, le 9 oct 2008 à 20:54:05

Sand a raison. J'ai changer mon compte utilisateur et sa marche. pour info je suis sous vista.

Répondre à pendjab

14

police7, le 26 déc 2008 à 12:31:53

Tu peux m aidais a ouvrir une sesion stp merci de votre rèponce.

Répondre à police7

16

desboyz, le 18 jui 2009 à 22:34:53

Il faut simplement faire un clic droit et cliquer sur éxécuter en tant qu'administrateur. bon courage a tous

Répondre à desboyz