Pc ki redemarrer ken je veux eteindre

Fermé
petitagiter54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 09:14
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 mars 2008 à 09:30
Bonjour,
j ai un petit probleme quand je ve eteindre mon pc celui ci redemarre a chaque fois donc je suis obliger de l eteindre manuellement et j ai l impression que c est depuis ke j ai installer mon anti virus avg car quand je l ai installer il ma demander de redemarer et le pc a buger devrais je le virer et changer ?

voici le rapport d erreur ke windows m affiche :
Problème provoqué par Device Driver

Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

Plus d''informations

--------------------------------------------------------------------------------


Résumé du rapport de problèmes

Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)

Solution disponible ?
Non

Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

Cause
Inconnue

Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
31 mars 2008 à 09:30
Salut,

Commence par faire une restauration à une heure antèrieure

demarraer/tou les programmes/accessoires/outils système/restauration du système et la choisi une date en gras antèruieure au problème.

ton antivirus sera certainement désinstallé, il faudra le réinstaller ou un autre.

si ce n'est pas suffisant
démarrer/poste de travail/clic droit sur le disque dur/propriètès/onglet outils/vérifier maintenant cocher les deux cases rechercher etc... et réparer etc... et redemarrer le PC il y en à pour une trentaine de minutes.

ensuite demarrer/panneau de configuration/système/onglet matèriel/gestionnaire des periphèriques regarder s'il n'y a ps de point d'interrogation en face un périphèrique si oui clic sur le + et mettre à jour le périphèrique

A+

________________________________________________________________

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
0