Fenetre apparante à l'ouverture de windows

Résolu/Fermé
garette - 31 mars 2008 à 09:15
 garette - 31 mars 2008 à 10:07
Bonjour,
j'ai un petit soucis à l'ouverture de windows.
j'ai une fenetre qui apparait et qui marque : capi -worker module je ne sais pas ce que c'est. j'ai la possibilité de débogage , envoyé le rapport , ne pas envoyer. j'ai fait les trois possibilié mais cette fenetre persiste et revient à chaque fois que j'ouvre windows. Je viens chercher une bonne ame qui pourrait m'indiquer comment enlever cette fenetre définitivement.j'espère qu'elle est là ; qu'elle va me lire et qu'elle va donner une réponse à une pauvre personne en détresse amitiés à tout le monde je vous attends bye
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
31 mars 2008 à 09:20
Bonjour
Consulte cette astuce où tu devrais trouver la solution : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7563 erreur capi worker module avec sony ericsson pc suite
0
c'etait toi ma bonne ame je te remercie de l'info j'ai fait et ca marche plus de fenetre je te remercie beaucoup et je te souhaite une bonne journée super des personnes comme toi qui aide les novices comme moi à plus bye
0