Bonjour,
Je suis sous XPpro, et j'ai un soucis de freeze depuis peu alors que tout fonctionnais bien, je suis allé regarder un peu partout et je n'arrive pas a avoir de soluces a ce probleme, j'ai effectuer toutes les mises a jour de mes drivers ( bios, usb, video, son, XPpro etc...), j'ai effectuer des tests en débranchent mes périphériques pour voir si le probleme ne venait pas de part là ( par ex : alim faiblarde ou conflit de périph), j'ai tester la Ram avec Mentest86 (29heures de test ram) résultat ok, j'ai aussi regardé du coté de la temp° pour le process et pour la cm qui son ok pour ce ki est de la ventilation, j'ai deux ventillos + 2 sur l'alim(450w enermax), mais sa vient po de là non plus, pour ce es qui de la confiq du bios c'est celui de la dernieres MàJ que je viens de faire, j'ai installé aussi la mise a jour pour le fsb du process/ram, par contre mon bus agp est reconnus en pci quoi que je fasse, je doute que cela vienne de là car il freeze meme quand je le laisse vivre sa vie!
Quand je fait un test avc BurnInTest je ne peux pas avoir le resultat car il freeze avant la fin.
Bref beaucoup de piste suivie et tjs ce probleme et tjs po de soluces :o(
Si quelqu'un as une réponse avant un fdisk (en esperant que cela ne recommence po), je suis preneur !
Ma confiq :
CM / P4P800 Deluxes fsb800
P4 2.4C
2x512 DDRam Samsung en dual (certifié par asus)
Carte Video ATI 3d Prophet 7000 series
Merci à ceux qui me répondrons et n'oublions pas que le savoir s'il n'est pas partagé il ne sert a rien