|
|
|
|
Bonjour a tous, et d'abord felicitation au webmaster pour ce site super!
je poste dc ce message car jai un soucis avec mon pc depuis quelques semaines.Au demarrage celui ci se met a vibrer,fait un bruit comme un ronronnement, (c assez difficile a décrire comme ça!) mais cela ne l'empeche pas de demarrer normalement, puis au bout de quelques minutes le bruit s'attenue et disparait laissant place au bruit de ventillation normal de tout ordi!
je suis allé en magazin, décrire mon probleme, le gars m'a dis que ct l'alim' sans hésitation, et c ça qui ma parru bizarre, c quil savait a l'avance ce qu'été le probleme sans me donner dautres explications...jai peur qu'il m'ait pris pour le parfait pigeon, c pourquoi je fais appel a vous pour savoir a quoi pourrai etre du ce probleme, et si il est possible que je le regle tout seul comme un grand, sans me faire plumer mon budget d'etudiant (bien limité!!!!)par un vendeur qui m'a parru peu scrupuleux...
je remercie tout le monde a l'avance![size=12][/size]
Slt
|
Non je ne crois pas qu'il t'ai pris pour un gogo...
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick |
Salut tout le monde, salut arnaud,
|
Répondre à Arnaud
|
Moi g le même problème que toi mais ça vient du ventilo du processeur et j'en suis sur. Pour le savoir tu bloques ses pales quand il tourne, t'inkiète ça fait pas mal. moi c'est ocmme ça que je me suis aperçu que c'était lui, il fait plein de bruit et maintenant à chaque fois que j'allume le pc, quand il boot le bios me dit que le ventilo tourne à 0 tour par minute ce qui est faut puisque je le voit tourner. fin bon je vais le changer quand meme parce que c'est assez bruillant.
|
Bonjour
|
Bonjour mon pc fait aussi un bruit etrange comme si il y avait frotement j'ai donc demonter mon alim. pour savoir d'ou preovenai se bruit mais j'ai remarquer que le bruit ne venais pas du ventilo mais d'un composant impossible de l'identifier une alim c complex je vais donc changer d'alim j'ai remarqué aussi que certain condo. avait peté je prefer mettre 50 € pour une alim de 500 w et ne pas avoir d'ennui pdt une bne periode sur ce les jacky qui pense que la marque de ton alim va changer quelque chose ... gardez la peche |