Disque dur externe hs ou pas ?

Fermé
petit persan - 26 mars 2008 à 19:19
 petit persan - 27 mars 2008 à 07:40
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe , je m'en sert pas souvent et là j'en ai eu besoins mais quand je le branche il se met pas en route j'ai changer mon cable usb mais ca vien pas de lui pareil pour le cable electrique alors il me semble qu'il marche plus avant j'entendai qu'il se mettai en route et là rien a moins que vous avez une idee ? ( il n'est plus garanti)
et ma question puis je remplacer le disque dur du boitier par un autre que je prendrai interne biensur comme ca je garde le boitier est ce fesable ?
A voir également:

3 réponses

marseillais17 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 19:22
bjr ca te mark koi kan tu essay de te mettr sur ton disk dur
0
petit persan
26 mars 2008 à 19:27
slt,

malheureusement rien il ne s'ouvre pas et n'est pas reconnu quand je l'allume c'est comme si j"avais rien brancher
0
marseillais17 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 > petit persan
26 mars 2008 à 20:12
ca ta fé ca dun coup?

kan tu le branch eceke tu lenten tourner ou pa pour savoir?

et , ta un cd dinstalation avec ou pa?
0
petit persan
26 mars 2008 à 20:16
dés que je m'en sert plus je le range dans la boite et oui en le branchant c'est ce qui ma fait et non je l'entend pas tourner
et oui je pocede le cd d'installation , (mais s'il ne se montre pas dans xp) je ne vois pas a koi il va me servir le cd
0
marseillais17 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 23:10
ca me la fai avec un disque dur et maleuresemen sil ne se met pa a tourner il et hs jespere ke taver pa de truc importan dedan car ca c des pane vraimen trop con normalmen meme si ton pc le reconer pa il devré au moin tourner ca c obliger
desolé pour toi bon courage au pir regarde si ta pa un probleme de conexion périphérique en cas pour etre kan meme plus sur. donne moi d neew pour la suite


1ere etape regarde tes parametre de péripherique

PS: LA DERNIERE FOI KE TU TEN NET SERVI ,TA DEBRANCHER TON DISK DUR EN TTES SECURITé POUR EVITER DE LENLEVER BRUSKEMEN ET EFACER DES FICHIER?????(TRES IMPORTAN CA)!!
0
petit persan
27 mars 2008 à 07:40
et bien non je n'avais rien mais je crois que je l'ai enlever sans l'eteindre un truc comme ca y a t y moyen de le sauver ? car ca m'enbete que je doit en racheter un autre c'est pas donner !
et si je changeai uniquement le disque dur et j'en remettai un autre dans le boitier c'est fesable ou pas ?
0