Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"Qui veut gagner des millions" en langag

derec, le dimanche 23 mars 2008 à 19:21:30
Bonjour,

Je suis un programmeur trés débutant et je dois réaliser le jeux "qui veut gagner des millions" en langage C à l'aide de borland C. Le programme doit compter deux modes de jeu.
Le 1er qui permet tout simplement de jouer au jeu classique, prise en compte de la difficulté croissante des questions, les jokers, la pyramide des gains.
Le second est un mode administrateur dans lequel à l'aide d'un mot de passe on peut modifier les questions.

Pourriez vous m'aider svp je ne sais meme pas par quoi commencer!!

Je vous remercie pr l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à derec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
axel01, le mercredi 4 juin 2008 à 16:13:02
Si vous avez qui veut gagner des millions en francais pouvez-vous le metre
Répondre à axel01

2

,,,, le samedi 14 juin 2008 à 20:13:12
ui c vrai
Répondre à ,,,

3

superginne, le mercredi 13 août 2008 à 07:56:33
c vrai que c nul le jeux ?.j n ai pa encor jouer a se jeux.....................pppfff......
Répondre à superginne

4

Nixial, le mercredi 13 août 2008 à 10:04:49
Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais fais de C mais je m'y connais un peu en programmation.

Je pense déjà que tu vas devoir avoir une base de données dans laquelle tes questions vont être mise et mettre un indice de difficulté.

Comme ça tu pourras faire une requête qui ira chercher la liste des questions de difficulté "nulle" par exemple.

Parmi cette liste, il te suffira de faire un rand et de la sortir de ta liste pour éviter qu'elle ressorte à la question suivante.