"Qui veut gagner des millions" en langag

Fermé
derec Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 23 mars 2008 à 19:21
garion28 Messages postés 1543 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 29 janv. 2010 à 10:33
Bonjour,

Je suis un programmeur trés débutant et je dois réaliser le jeux "qui veut gagner des millions" en langage C à l'aide de borland C. Le programme doit compter deux modes de jeu.
Le 1er qui permet tout simplement de jouer au jeu classique, prise en compte de la difficulté croissante des questions, les jokers, la pyramide des gains.
Le second est un mode administrateur dans lequel à l'aide d'un mot de passe on peut modifier les questions.

Pourriez vous m'aider svp je ne sais meme pas par quoi commencer!!

Je vous remercie pr l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
A voir également:

5 réponses

Si vous avez qui veut gagner des millions en francais pouvez-vous le metre
4
ui c vrai
0
superginne > ,,,
13 août 2008 à 07:56
c vrai que c nul le jeux ?.j n ai pa encor jouer a se jeux.....................pppfff......
0
rivsc Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
29 janv. 2010 à 10:12
Tiens un jeu qui veut gagner des millions en francais : https://www.azote.org/verifications-qui-veut-gagner-des-millions.html
0
facile tu a juste a aller sur https://www.tf1.fr/ et puis tu a juste a accepter pis voila fastouche
2
garion28 Messages postés 1543 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 404
29 janv. 2010 à 10:33
il ne veu pas télécharger un programme déja fait, il veu en créer un -_-
2
Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais fais de C mais je m'y connais un peu en programmation.

Je pense déjà que tu vas devoir avoir une base de données dans laquelle tes questions vont être mise et mettre un indice de difficulté.