Pb avec disque dur externe STOREX

Fermé
pierre1811 - 21 mars 2008 à 22:48
 pierre1811 - 21 mars 2008 à 23:14
Bonjour,
J'ai un problème avec un disque dur externe Storex. J'ai voulu transférer un fichier .pdf de mon "bureau" vers ce disque dur mais, comme cette opération me paraîssait très longue (alors que d'habitude elle ne prend que quelques secondes), j'ai interrompu le programme via un "Ctrl / Alt / Sup". Depuis cette opération le disque dur externe ne semble plus reconnu par mon PC : quand j'essaie de la lancer j'ai une boite de dialogue qui me dit "disque non formaté. Voulez-vous le formater maintenant" ? Je ne l'ai pas fait car j'ai peur de perdre toutes les données.... Pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire pour débloquer la situation et , je l'espère, récupérer toutes les données stockées sur ce disque. Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
21 mars 2008 à 22:56
si tu le format c est sur tu vas tout perdre mais le en slave dans ta tour mes meme sa se sa peux que il te demand la meme choses
0
Merci de cette réponse rapide mais comme je suis loin d'être un expert peux-tu m'expliquer ce que tu veux dire par "mais le en slave dans ta tour"? Désolé si cette question te paraît bête .....
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
21 mars 2008 à 23:06
aucune question n est bete mais inteligente car ne vos mieu pas fair d erreur alor tu ouvre ta tour du chercher sa con appel une nappe IDE ton premier DD en a une tu trouve la 2eme et tu fait les meme branchement alim et la nappe et tu re boot si tu as un souci se qui peux etre normal dit moi
0
Je vais essayer et te dirai ce qu'il en est .Encore merci pour le tuyau
0