Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pannes ecran pc hp pavilion 6120

jm, le lundi 17 mars 2008 à 10:21:14
Bonjour,

En apuyant sur le bouton power pour le allumer mon pc portable , les bouton s'allument et le processeur se met à tourner mais rien sur l'écran de plus il y a 3 bips lorsque que j'essaye de le demarrer.

J'ai essayer de le faire fonctionner avec ou sans batterie aucun changement

Mon pc n'est plus sous garantie donc si quelqu'un avait une idée sur le probleme.
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.12
Répondre à jm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
santiago69, le lundi 17 mars 2008 à 10:26:34
Salut jm,
Les 3 bips peuvent signifier entre autre :
- panne de carte graphique (c la merde)
- panne de RAM (ca te coutera de remplacer la RAM)
Le fait que rien ne s'affiche a l'ecran peut nous ammener a croire qu'il s'agit de la carte graphique

NB : Ce que tu entends tourner, c'est le disque dur ou le ventilateur du processeur (un processeur ne tourne pas)

Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Répondre à santiago69

2

MouseTik, le mardi 8 avril 2008 à 10:09:20
Bonjour,

Même problème avec un Pavillon DV6120eu. 3 bips et rien.
J'ai essayé de débrancher la batterie de sauvegarde pour réinitialiser le bios, sans succès.
J'ai également débranché/rebranché les barettes de RAM pour un éventuel pb de contact, sans succès.

Ce problème est il récurrent sur ce modèle, auquel cas cela rentre dans le cadre du vice caché ?

Mousetik
Répondre à MouseTik

3

allways, le jeudi 10 juillet 2008 à 02:12:41
sur mon hp dv 6120 3 bip sonores puis écran noir je les ramener o magasin il m ont changé la carte mère il étais sous garanti mais g problème avec le wifi qui marche une fois tous les 15 ans qqun a une idee merçi
Répondre à allways

Résultats pour pannes ecran pc hp pavilion 6120

Démontage du graveur dans un pc hp pavilion (Résolu) Bonjour, je dois remplacer le graveur d'un PC HP PAVILION 451.FR où trouver la doc technique de ce produit ou bien m'expliquer comment ôter les 2 vis du dessous qui au premier abord me semble inaccessibles si je ne démonte pas le tiroir qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4292917-demontage-du-graveur-dans-un-pc-hp-pavilion
Prob instalation xp sur hp pavilion dv6624ef (Résolu) Bonjour, slt j'ai un pc hp pavilion dv6624ef avec vista.j'ai voulu installer xp.j'ai redemarrer le pc et j'ai entrer le cd de xp .le boutage sur le cd est fait mai lors de l'instalation le programme d'instalation me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5270212-prob-instalation-xp-sur-hp-pavilion-dv6624ef
Toshiba satellite ou hp pavilion (Résolu) Bonjour, je veux acheter un pc portable (pour mes études),j'ai le choix entre deux pc : HP PAVILION DV6850EK Processeur Intel Pentium Dual-Core T2370 Mémoire 2Go DDR2 Disque Dur 160 Go Carte Graphics Intel Media Accelerator X3100 Graveur Super... www.commentcamarche.net/forum/affich-8040137-toshiba-satellite-ou-hp-pavilion

Résultats pour pannes ecran pc hp pavilion 6120

CD de réinstallation des PC HP (Résolu)Bonjour, Je souhaite formater mon PC HP pavilion a248.fr, mais je n'ai jamais fait de CD de réinstallation depuis que je l'ai acheté en 2003. peut-on toujours le faire ? 4 ans après ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4396526-cd-de-reinstallation-des-pc-hp
Impossible de réinstaller pc hp (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, voilà mon gros gros problème j'ai voulu réinstaller mon pc hp pavilion a415fr(référence en façade) avec les cd de reinstallation que j'avais gravé au début je démarre le pc avec le cd n°1 il est inscrit taper"R"... www.commentcamarche.net/forum/affich-3774351-impossible-de-reinstaller-pc-hp
Réinstallation XP SP2 sur un PC HP (Résolu)Bonjour, Je viens de récupérer un PC d'un copain en panne et là je bloque C'est un PC HP Pavilion a1422.fr. Après avoir perdu ces cds de restauration il les a commander sur le site HP pour 38,50 euros. Pas de bol, aujourd'hui, le PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-8707221-reinstallation-xp-sp2-sur-un-pc-hp