Bloquée sur sims naufragés pc

Résolu/Fermé
pimousse95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 15 mars 2008 à 17:06
Arwen8459 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 12 févr. 2013 à 13:08
Bonjour,


Bonjour,
voilà, je suis sims naufragés PC et actuellement je suis bloqué(mode histoire avec jeanne). C'est a dire que mon sims doit déménager et émménager dans une maison du village. Or je ne sais pas où est le village: est ce que je dois débloquer quelque chose?? Parce que je n'ai pas le vilage sur ma carte, j'ai la rade et le marché.
Et quand je veux explorer un autre terrain dans la jungle, il y a 2 sims qui tapent mon sims..
Si quelqu'un peut m'aider ça me rendrait un grand service
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

En fait tu n'as qu'à cliquer sur "déménager" lorsque tu sors du lagon ombragé sans utiliser la carte.
1
slt tous le monde !!!
je suis bloquée au chapitre au il faut que j'invite un sims a un rendez vous, tous les sims que je veux inviter sont sur répondeur, comment faire ???

merci d'avance !!!
1
tu doit aller aux sources chaude pour telephoner
0
asoullard > caravane52
15 avril 2008 à 18:41
merci bien caravane52 pour ton astuces !!!
0
Arwen8459 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
12 févr. 2013 à 13:08
Bonjour. Quand on parle du village, on parle de la "rade". En fait tu clic sur ton sim et tu as l'option "déménager" qui s'affiche. Pense à mettre dans ton inventaire tout ce que tu as pu acheter dans ta maison actuelle car en déménageant, tu perds tout et tu n'auras pas forcément les moyens de tout racheter. Surtout si tu as des objets du mode compétenses qui sont irremplaçables. Aprés avoir déménagé, une maison s'affichera sur ton plan à côté du village (de la "rade"). C'est l'endroit où tu habites. le reste suit ... Bon jeu !
1