rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc qui bloque completemet au demarage

crysis44, le dimanche 9 mars 2008 à 09:17:47
Bonjour a tous
quand jalume mon ordinateur tous va bien jarrive sur le burreau et peu etre 8 min apres lordinateur se bloque completement la souris bouge plus, sur iternet les aimation flash s'arrete jpeu pas faire ctrl alt suppr
juste eteindre en apuyant sur le bouton lol
sa me fait sa la premiere fois que jalume lordi de la journe, si ge le ralume apres, tous marche bien.
je suis sous vista
aidez moi sil vous plai
merci d'avance
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à crysis44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Christian*, le dimanche 9 mars 2008 à 09:27:02
fais un nettoyage du pc avec CCleaner
Répondre à Christian*

2

crysis44, le dimanche 9 mars 2008 à 11:39:16
merci comme aime mais je lai deja fait
amoin que dans ccleaner il faut cocher une case precise pour se genre de probleme
Répondre à crysis44

3

Christian*, le lundi 10 mars 2008 à 02:46:24
Fais un scan disque de ton disque dur :
poste de travail/disque local C/clic droit propriétés/outils/vérifier maintenant

au prochain redémarrage il va s'effectuer mais attention cela peut durer longtemps ! (peut etre plusieurs heures)
Répondre à Christian*

4

crysis44, le lundi 10 mars 2008 à 08:20:55
ok je vai essaye de faire sa ce soir et ge vous tien au courant
merci
Répondre à crysis44

5

matthieu, le lundi 10 mars 2008 à 09:04:57
J'ai installer un 2eme disque sur mon pc sous windows phoenix jusque la tout va bien seuement le probleme c'est que lorsque je demarre mon ordi je dois appyer sur F1 pour qu il lance le demarage quelqu'un pourrait me dire ce quil a et comment faire pour qu'il se lance tout seul.
Merci a tous
Répondre à matthieu
Mon pc se bloq au demarrage... (Résolu)depuis hier soir mon pc se bloque au démarrage, c'est à dire juste au bout d'1 mn quand j'arrive sur le bureau et que mes icones sont installées. au début il m'a mis des messages sur LCA export version et comme j'arrivais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1880072-mon-pc-se-bloq-au-demarrage
[probleme de demarrage]blocage au demarrage (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme de demarrage de windows XP. le pc se bloque des que l'ecran de chargement XP apparaisse; et apres le systeme redemare ce probleme est arrivé apres que j'ai voulu creer une partition sur mon disque dur SVP aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2011984-probleme-de-demarrage-blocage-au-demarrage
Mon pc se bloque et long au démarrahe (Résolu)Bonjour tout le monde! J'ai un petit soucis et je suis venue ici pour savoir si des personnes peuvent m'aider. Voila,mon pc se bloque de temps en temps et je ne sais pas pourquoi et d'ou ca vient.J'ai passé un coup d'anti... www.commentcamarche.net/forum/affich-2158938-mon-pc-se-bloque-et-long-au-demarrahe
Mon pc ram au demarge de windows xp (Résolu)Bonjour Mon pc ram au demarage de windows xp ca ram quand il y'a les compte utilisateur vous pouvez m' aide ma conf: 1.79GHz 384 Mo de RAM Système d' explotation: Windows Xp home service pack 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-3045187-mon-pc-ram-au-demarge-de-windows-xp
Mon pc se bloque apres 1h (Résolu)Bonjour, toujours le meme probleme, mon pc se bloque apres 1h voir plus , d inactivité je suis obligé de redemarrer. il ne s eteind pas mais je ne peut plus me servir de ma messagerie ni d internet .Et aussi au lieu de se mettre en ecran de veille il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4091124-mon-pc-se-bloque-apres-1h
Toutes les réponses pour « pc qui bloque completemet au demarage »