Rechercher : dans
Par :

PC health qu'est-ce ? car 110 Go !!

Dernière réponse le 7 mar 2008 à 00:09:06 tatanndu22, le 6 mar 2008 à 23:46:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjourà vous,

J'espère que vous pourrez me renseigner...

J'ai un dossier dans windows nommé "pchealth"
Qu'est-ce que ce dossier ? Car il fait 110 Go

est-il necessaire au bon déroulement du système d'exploitation WINDOWS XP ?

Merci beaucoup de votre aide
Très Cordialement Jonathan

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PC health qu'est ce ? car 110 Go !! » dans :
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...

1

cbh17000, le 6 mar 2008 à 23:49:34

Bonsoir;

Cette fonction qui est apparut sous millenium et est sur XP permet de revenir en arrière en cas de plantage du PC. Par contre elle est très gourmande en espace disque. si vous estimez ne plus en avoir besoin voici la manip pour le désinstaller:

Faites démarrer / Panneau de configuration / Système et sélectionnez l'onglet Performances/Système de fichiers, puis allez dans l'onglet Dépannage et cochez la case "Désactiver la restauration du système"

Cliquez sur Appliquer puis sur OK et redémarrez votre ordinateur.

ensuite faites démarrer / exécuter et faites un copier coller de la ligne suivante:

%windir%\Pchealth\Support\Pchsetup /UNINSTALL

Répondre à cbh17000

2

netforum, le 6 mar 2008 à 23:50:19

PCHealth contient l'historique de System Restore. La désinstallation de PChealth libère des ressources non négligeables
l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore

Répondre à netforum

3

netforum, le 6 mar 2008 à 23:51:14

Cliquez sur le bouton Démarrer, Exécuter...
Tapez %windir%\Pchealth\Support\Pchsetup /UNINSTALL
Et voilà !

Attention ! En supprimant PChealth, vous disposerez de ressources supplémentaires mais vous ne bénéficirez plus de ce dernier ! Vous n'aurez alors plus aucun moyen de le réinstaller !
l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore

Répondre à netforum

4

tatanndu22, le 6 mar 2008 à 23:52:23

Merci beaucoup de votre aide [RESOLU]

Répondre à tatanndu22

5

tatanndu22, le 7 mar 2008 à 00:04:21

La commande a executer ne marche pas j'ai été voir le dossier "support" n'existe pas même en affichant les fichier caché et les fichier windows

Merci de m'aider

Répondre à tatanndu22

6

cbh17000, le 7 mar 2008 à 00:09:06

Si tu peux installe tuneup utilities 2008 il vire ces fichier là aussi.

Répondre à cbh17000