Eee pc / linux / AMSN

Fermé
gargamel - 6 mars 2008 à 19:55
 groffliers - 25 sept. 2008 à 18:28
Bonjour,
pouvez vous m'aider on m'a offert un EEEpPC sur lequel il ya une superbe webcam or Pigi ne l'a prend pas en compte donc je dois passer sous Amns mais lorsque je veu télécharger on me propose 3 versions dfférentes de linux Fedora Ubuntu et Debian je prend quoi?
merci
gargamel
A voir également:

6 réponses

je n'arrive pas a metre amsn sur eee pc pouvez vous m'aidez ?
2
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
6 mars 2008 à 20:29
Bonsoir,

A mon avis, il faut choisir la version Debian, en cas de doute, tu peux aussi suivre ce tutoriel :

http://www.wikeee.fr/index.php/Installer_amsn_%28Messenger_avec_webcam%29
0
Je n'arrive pas à installer amsn, aider moi svp !!!
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
25 juin 2008 à 19:14
bonjour,
crtl +alt+t
taper les commandes suivantes
sudo apt-get update
sudo apt-get install amsn
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca marche pas
0
bonjour, est-ce que la connexion infernet fonctionne ? si non , utiliser un autre pc pour se renseigner sur plusieurs forums- , quebecos, par exemple au canada mais francophone - si pas de deuxième pc voir un copain qui grave une image iso de toutou linix sur un dvd r , système live qui se place sur la ram et lance un OS linux suffisant pour aller sur le net récupérer les infos manquantes ,
0