rss
dossier system qui s'ouvre au demarrage
par architektenherb
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 6 mars 2008 à 12:01:37
Bonjour,

j'ai récemment eu un souci avec un backdoor récupéré par msn, impossible de m en debarasser, malgré une batterie de scan d' avast, antivir, spybot , avg and co on m a alors conseillé msnfix, qui lui non plus n'as pas marché, meme avec windows en mode sans echec, il refusait de se lancer enfin bref, j ai finalement pu m en debarasser avec un antivirus en ligne pratiquement inconnu mais depuis que j ai mis a jour le registre avec msnfix, a chaque démarrage de mon ordinateur, le dossier system s'ouvre, rien de bien méchant en soit vous me direz mais bon c 'est assez pénible quand meme a force, alors si quelqu un aurait le début d'une solution pour me debarasser de cet affichage intempestif... je suis tout ouie.

Merci
Configuration: Windows XP sp2
Firefox 2.0.0.12
Répondre à architektenherb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par rebitus, le jeudi 6 mars 2008 à 13:28:34 Fil de Discussions
Salut,
En general faudra reinstalle windows mais avant faudrai savoir si vous avez des fichiers dans temp et tempo internet sur "c:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings" ?
Répondre à rebitus

2

Par architektenherb, le jeudi 6 mars 2008 à 14:08:07 Fil de Discussions
j ai deja verifié les fichier temporaires, j ai tout supprimé mais rien n y fait
Répondre à architektenherb

3

Par rebitus, le jeudi 6 mars 2008 à 14:21:26 Fil de Discussions
re
Dans ce dossier la pas particulierement, vous aviez des fichiers et cookies?
Répondre à rebitus

4

Par jul1111, le vendredi 21 mars 2008 à 02:46:56 Fil de Discussions
as tu resolu ton prb
Répondre à jul1111

5

Par architektenherb, le samedi 22 mars 2008 à 00:40:44 Fil de Discussions
beh non, toujours ce meme dossier system qui s'ouvre, j ai checké mes cookies, mes fichiers temporaires, le probleme ne vient pas de là, c 'est sur et certain . A priori ca va se finir en reformatage tout ca ... :(
Répondre à architektenherb

6

Par rebitus, le mercredi 26 mars 2008 à 16:10:45 Fil de Discussions
Salut,
Tenter de demarrer sur votre cd windows et faite le 2 reparer
Répondre à rebitus

7

Par helloword, le lundi 7 avril 2008 à 11:56:40 Fil de Discussions
Bonjour,

Avez-vous installé AVG Anti-Spyware, en effet j'ai le même problème et il est apparu concomitanent après l'installation de cet excellent logiciel ?
Répondre à helloword

8

Par ion ion, le samedi 24 mai 2008 à 12:33:09 Fil de Discussions 
Salut!
moi j'ai le meme probleme du dossier system qui s'ouvre au demarrage. J'ai un ordi que j'ai assemblé moi meme. et j'ai récupéré un cd d'installation de win xp sp2 pourt pc dell. depuis 2 ans j'installe mes pc avec et jai jamais eu de pb. Récemment j'ai formaté mon pc et apres réinstallation le dossier system apparait au demarrage alors qu'avant ça ne le faisait pas. Un formatage n'est donc peut etre pas la bonne solution pour toi... enfin ce n'est qu'un hypothèse.
bon courage et si qqn sait pourquoi ce dossier apparait qu'il n'hesite pas a le dire
++
Répondre à ion ion
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinPooch 0.6.6WinPooch - Winpooch est un chien de garde (watchdog) pour Windows, gratuit et open source. Anti spyware et anti trojan, il protège...Catégorie: Firewall
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « dossier system qui s'ouvre au demarrage »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide