| dossier system qui s'ouvre au demarrage par architektenherb |
jeudi 6 mars 2008 à 12:01:37 |
Configuration: Windows XP sp2 Firefox 2.0.0.12
Salut,
En general faudra reinstalle windows mais avant faudrai savoir si vous avez des fichiers dans temp et tempo internet sur "c:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings" ? |
j ai deja verifié les fichier temporaires, j ai tout supprimé mais rien n y fait |
re
Dans ce dossier la pas particulierement, vous aviez des fichiers et cookies?
|
beh non, toujours ce meme dossier system qui s'ouvre, j ai checké mes cookies, mes fichiers temporaires, le probleme ne vient pas de là, c 'est sur et certain . A priori ca va se finir en reformatage tout ca ... :( |
Salut,
Tenter de demarrer sur votre cd windows et faite le 2 reparer |
Bonjour,
Avez-vous installé AVG Anti-Spyware, en effet j'ai le même problème et il est apparu concomitanent après l'installation de cet excellent logiciel ? |
Salut!
moi j'ai le meme probleme du dossier system qui s'ouvre au demarrage. J'ai un ordi que j'ai assemblé moi meme. et j'ai récupéré un cd d'installation de win xp sp2 pourt pc dell. depuis 2 ans j'installe mes pc avec et jai jamais eu de pb. Récemment j'ai formaté mon pc et apres réinstallation le dossier system apparait au demarrage alors qu'avant ça ne le faisait pas. Un formatage n'est donc peut etre pas la bonne solution pour toi... enfin ce n'est qu'un hypothèse. bon courage et si qqn sait pourquoi ce dossier apparait qu'il n'hesite pas a le dire ++ |
| 02/08 11h18 | Ouverture du dossier system au démarrage | 0 |
| 09/03 14h10 | Dossier system ouvert à chaque redémmarrage | 1 |
| 26/06 22h27 | Apparition du dossier system32 au démarrage | 3 |
| 26/01 03h28 | Mon dossier system32 s'ouvre à chque démarr. | 24 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinPooch - Winpooch est un chien de garde (watchdog) pour Windows, gratuit et open source. Anti spyware et anti trojan, il protège... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | MiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |