Boot impossible pc portable hp dv600

Fermé
freyak Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 5 mars 2008 à 19:16
 bijnok - 4 août 2009 à 08:56
Bonjour à tous,

j'ai un pc portable hp pavillon dv6000 et je n'arrive plus a booter. Lorsque je le démarre au lieu de me lancé la page de boot il émet trois bip (un bip long+ deux bip courts) j'ai essayé d'enlever la ram et de la remettre mais sans succès. Je ne sais plus trop quoi essayer.

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Ces bips correspondent à une erreur d'affichage vidéo, carte graphique mal insérée ou en panne, as-tu upgrader ton pc poratble ?
2
j'ai le meme probleme, ya une solution pour ca svp?
0
isabelle22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
11 juin 2008 à 21:02
bonjour ,

j'ai exactement le meme probleme
mon pc DV 600 emet 3 bip 1bip long plus 2 bip court, et l'ecran ne s'allume plus !!! mais le reste fonctionne ( ventilateur et les voyants des touches tactiles).
pouvez vous m'aidez et me dire quel site HP a reconnu qu'il etait en tord pour pouvoir beneficier de la garantie en plus!

merci d'avance

isabelle
0
Mais problème est pour la deuxième fois. Je pense à un défaut sur cette série
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j'ai le même problème sur un hp pavillon dv 600 :
depuis deux ou trois jour, l'écran se fige brutalement : crash total de la machine,
obligé de redémarrer l'ordi.

hier, je ne peut plus booter l'ordi, les voyant s'allument pourtant, les ventilos commencent à tourner aussi, il essaye de booter sur le lecteur cd, tout ça sans que l'écarn ne s'allume, ensuite il redémarre tout seul, puis il n'arrête pas de redémarrer.

quelqu'un a une idée, please c la dèche, en plus je viens de déménager je n'ai que ça comme distraction à la maison.

PS 1 : la pile qui maintient l'horloge est dead depuis des mois.
PS 2 : je n'ai pas vraiment upgrade régulièrement, ni windows vista, ni drivers hp
0
salut j ai le meme pc hp meme probleme et il n est plus garanti y a t il une solution ou la carte mere et morte .il me l on deja change y a a peinne 9 mois . se pc et vraimen une m...e merci pour vot reponse?
0
Pareil pour moi, la carte mere a été changée il y 1 an, j'ai appris que certaines batteries étaient changées gratuitement, voir site de HP (meme si leur truc marche pas) et maintenant le pc démarre mais sans écran, c'est génial!!!
0