Problème de perte batterie avec PC éteint

Résolu/Fermé
Ethan_C_Rainbell - 4 mars 2008 à 15:06
 pseudo_anonyme - 6 juil. 2008 à 21:42
Bonjour à vous tous,

J'ai acheté il y a 5 mois un PC portable HP Pavillon chez Boulanger. Le problème est qu'il perdait anormalement de la batterie (96% en une semaine). Je vais au SAV Boulanger, ils me le reprennent, mon ordinateur repart chez HP.

HP me change la batterie et la carte mère. Je récupère mon PC, et en effectuant des test PC éteint sans activité et avec les périphériques débranchés, je perds quand même 3% en 1 jour. Seulement après un autre retour chez HP, ils me certifient qu'il n'y a aucun problème et en téléphonant au SAV Boulanger, eux aussi me disent que c'est "normal" de perdre de la batterie au bout d'un jour.

Hors plusieurs personnes que je connais n'ont pas ce problème "normal". Et c'est pour ça que je me tourne vers vous : Est-il normal de perdre 3% en un jour sans activité du PC ? Quel est le taux de perte de batterie (en 1 jour ou en 1 mois) ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 15:48
Je ne l afirme pas mais j ai eu un portable de marque sony , de tres bonne qualité et il perdais de 2 a 3% par jour cause
de batterie .
Et a moin que le portable de tes amis soit de meme marques model batterie etc .
Oui pour moi rien de grave maintenant si tu perd 96% en une semaine la c es inquiettant mais pour l heure 3% par jour !

bonne journée
1
Ethan_C_Rainbell
4 mars 2008 à 15:59
Ok scorpion2004,

Merci encore de ton témoignage et bonne journée
0
Utilisateur anonyme > Ethan_C_Rainbell
4 mars 2008 à 16:00
pas de soucis a +
0