CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment suveiller l'activité de mon pc [Résolu]

Ifrit-ultima 13Messages postés mercredi 30 janvier 2008Date d'inscription 2 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2008 à 18:11
Bonjour, je rencontre quelques soucis, je suis locataire d'un studio et je suis équipé de matériel informatique (pc+imprimante), la semaine dernière je suis parti 4 jours pour une formation sur Paris, je suis rentré chez moi et je me suis aperçu qu'il ne restait plus que 4 feuilles dans mon imprimante hors je suis assez maniaque, je mets toujours des paquets de 20 dans le charriot de mon pc. Je suspecte mon proprio de de servir de mon matériel (ceci n'est pas la première fois).
Existe-t-il un moyen de savoir quand est ce que mon pc et autres périphériques connectés à mon pc ont été utilisés?
Je tourne sur vista, imprimante epson dx 4400.
Merci :)
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Clique droit sur le Poste de travail > Gérer > observateur d'évênement

Regarde dans Application et aussi dans Système

Ton PC était éteint non ? Donc il ne devrait y avoir aucun évènement dans cette période.
Ifrit-ultima 13Messages postés mercredi 30 janvier 2008Date d'inscription 2 mars 2008Dernière intervention - 2 mars 2008 à 00:02
Merci, j'ai trouvé mon pc n'a pas été utilisé effectivement mais pour ce qui est de mon imprimante comment être sûr qu'elle a été utilisée et comment savoir ce qui a été imprimé hors ligne?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui, c'est bien ce qui me semblait ce n'est pas mon proprio mais sa fille qui vient chez moi à mon insu, je l'ai surprise dans le couloir de l'immeuble sortant de chez moi cet après-midi lorsque je rentrai de chez des amis, ceci est un autre problème mais merci pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Imprimer hors ligne ?
Ifrit-ultima 13Messages postés mercredi 30 janvier 2008Date d'inscription 2 mars 2008Dernière intervention - 2 mars 2008 à 00:19
Oui, sinon existe t il une option qui permet d'empêcher d'utiliser l'imprimante hors ligne? Epson dx4400
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est une imprimante et un scanner donc elle peut servir de photocopieuse sans allumer l'ordinateur

la solution la plus simple pour empecher toute utilisation est de retirer et cacher le cable d'alimentaion, en meme temps cela lui fera comprendre que tu sait qu'il l'utilise (probleme l'ordi et peut etre l'ecran utilise le meme cable)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème le plus grave ça serait quand même que le proprio rentre chez toi, à la limite qu'il t'es piquer des feuilles me semble secondaire.

Ce que tu peux faire pour le vérifier c'est quand tu t'en vas, tu mets quelque chose derrière la porte, genre ou bouchon de bouteille. Et si quand tu rentres si il n'y est plus c'est que quelqu'un est rentré...

Tu peux aussi écrire un mot sur l'imprimante, genre "C'est pas beau de rentrer chez les gens derrière leur dos pour se servir de leur imprimante".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hallucinant, demande réparation financière au près du proprio...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment suveiller l'activité de mon pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.