Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Horloge de l'ordinateur se deregle tous le te [Résolu]

nemonine 2Messages postés 28 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 oct. 2011 à 18:20
Bonjour,
je ne suis pas trop fort en informatique et depuis trois ou quatre jours,mon ordinateur n'est jamais a l'heur. je le regle et si par malheur l'ordi ne fonctionne pas et se met en veille, l'horloge ne tourne pas.
j'esper que vous avez compris et que vous pourrez m'aider
bonne soirée
nemonine
Lire la suite 

Horloge de l'ordinateur se deregle tous le te »

10 réponses
Réponse
+5
moins plus
Ben je crois que la pile, c'est une vraie pile, format "pile-bouton" et c'est fait pour faire fonctionner la mémoire.
Je suis pas sûr.
madmyke- 29 févr. 2008 à 13:12
J'avoue que dans les cartouche de jeux je suis assez nul, donc je n'y connais rien :-)
naabysmadmyke - 27 janv. 2009 à 03:27
Petite précision tout de même: le BIOS est une ROM (Read Only Memory)

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_morte
http://fr.wikipedia.org/wiki/Basic_Input_Output_System
moh - 28 oct. 2011 à 18:20
redémarrer ton pc et entrer setup bios et regeler l'heure et la date
à l'ouverture de Windows aller cliker sur l'heure afficher sur la barre des taches affichée au dessous à droite et regeler l'heure et la date après regeler temps internet et activer mettre à jour et applique , ferme ton pc et laisse le quelque minutes et ressayer c utile 100 %
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Synchronise le temps avec le serveur "time.windows.com" et réessaye plusieurs fois.
ça marche certaines fois mais je ne te garantis rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La plus grosse probabilité est que la petite pile sur la carte mère est à changer.
Conseil, si l'ordinateur est sous garantie, faites appel au SAV.