Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Icones

luap, le lundi 25 février 2008 à 21:55:39
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'extension de windows pour les icones (*.ico) est compatible sous linux
Configuration: ternet Explorer 7.0
Répondre à luap  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
theyellow29, le lundi 25 février 2008 à 22:06:58
salut

non c'est des formats .png ou .xmp ou .svg ou .svgz Futjisu Siemens A1630
AMD Athlon64 3200+
1Go ram
ATI 9700 128Mo
Répondre à theyellow29

2

luap, le lundi 25 février 2008 à 22:14:07
Merci bcp. Existe-t'il un logiciel permettant d'effectuer cette convertion rapidement et facilement ?
Répondre à luap

3

theyellow29, le lundi 25 février 2008 à 22:17:27
sous linux tu as "gimp" essai Futjisu Siemens A1630
AMD Athlon64 3200+
1Go ram
ATI 9700 128Mo
Répondre à theyellow29

4

luap, le lundi 25 février 2008 à 22:20:19
Oui, je connais, mais j'entends par "rapide" le genre de truc tu l'ouvre, tu fais un glisser-coller de l'icone du logiciel, tu choisis ton extension et il te donne ton icone compatible linux...
Répondre à luap

5

theyellow29, le lundi 25 février 2008 à 22:22:45
a ma connaissance non
aussi non fouille sur internet
sorry Futjisu Siemens A1630
AMD Athlon64 3200+
1Go ram
ATI 9700 128Mo
Répondre à theyellow29

6

luap, le lundi 25 février 2008 à 22:25:50
merci bcp quand meme.
Répondre à luap

Résultats pour Icones

Télécharger Vista Icons Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Icon Workshop Axialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images peuvent être travaillés directement à partir de IconWorkshop. Les formats d'entrée supportés sont le BMP et le PNG. Ce logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056223-icon-workshop
Télécharger Buddy Icon Constructor Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes préfabriquées. Icon Constructor est un outil permettant la conversion d'images de tout format en icônes de bureau. Vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055829-buddy-icon-constructor

Résultats pour Icones

Icone raccourci bureau (Résolu)Bonjour à tous ! Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour créer un icone raccourci bureau. Précision : Cet icone placé dans la barre de tâche permet de retrouver directement son bureau. Merci de vous lire ! Aphelie. Heureusement que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793419-icone-raccourci-bureau
Icone son barre de tâches disparu. (Résolu)Bonjour à tous ! L'icone réglage volume son dans la barre de tâche à disparu. Le son fonctionne, mais c'est chevrottant. Comment puis-je réparer celà ? meci à vous de me répondre. Aphelie. www.commentcamarche.net/forum/affich-1518143-icone-son-barre-de-taches-disparu
Icone a enlever dans barre des tache (Résolu)Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arive pas a resoudre : En fait dans ma barre des tache à coté de l'horloge il s'affiche plein d'icone (Norton, msn, quicktime ...) Enfin bref . Et donc en fait je voulaiis faire le... www.commentcamarche.net/forum/affich-958976-icone-a-enlever-dans-barre-des-tache

Résultats pour Icones

Télécharger Iconize Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois que vous fermez Iconize, toutes les applications disparaissent de la barre, cela évitent de ralentir le démarrage de Windows. Un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056032-iconize
Télécharger IconMania IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de multiples catégories dans lesquelles sont classées les icônes. Vous pourrez y trouver des icônes sur des sujets aussi variés comme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055629-iconmania