|
|
|
|
Bonjour , j'ai acheté un EEE pc il y a 3 jour ( qui à l'air d'etre un gadget assez sympa ) . Le seul soucie c'est que j'ai brancher mon EEE pc avec l'alimentation externe ( chargeur ) pour m'en servir pour la premiere fois , ensuite je l'ai laisser charger toute la nuit , et quand je débranche l'alimentation et que ne principe la batterie du pc portable prend le relai , Pouf ! sa s'étaint ...
PAs très pratique pour un PC portable d'avoir une batterie qui ne charge pas ou qui ne tient pas la charge .
Je precise plusieurs choses :
- Quand je dit que le pc s'étaint après avoir débrancher l'alimentation , c'est instantaner comme si les batterie etait inexistante .
- J'ai essayer plusieur fasson de le charger , chargement pc allumer , chargement pc éteint , toujour pas de batterie .
- Ma batterie est la 4800 ( pas cool ) mais Asus garantie quand meme au moin 3 heures d'autonomie tandis que moi j'ai 1 sec maximum d'autonomie ! ( il va faloir etre rapide ! )
- Je suis aussi aller sur un forum ou il disent de metre le Boot Booster est bien en disable .
Sur ce , j'espere m'etre exprimer clairement , pardonnez moi pour les eventuel faute d'orthographe .
J'attend votre aide et je vous en remercie d'avance .
Cordialement Xaero
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bah ! une batterie, c'est jamais illimité. Cependant, si tu fais gaffe tu devrais en avoir pour au moins 1000 cycles de charge et de décharge.
|
Salut.
|
Bonjour,
|
Salutations a tous, j ai exactement le même problème avec la batterie de mon eee pc asus 1005 ha que je viens tout juste d acheter, mais j ajouterais que je vois la batterie a 100% dans mon gestionnaire d alimentation alors que lorsque je débranche le secteur, l ordinateur s éteins aussitot!!
|
Bonjour, je viens à peine d'acheter le netbook 1005HA,
|
Essaie de faire comme moi, c est a dire rien!!^^
|
Répondre à yuxi
|
Ben tout pareil!
|
Alors voilà la suite de ma démarche concernant le problème de batterie :
|
Salut à tous,