Bjr, Commt utiliser mon autre disque dur?

Résolu/Fermé
Damstreize - 10 févr. 2008 à 23:00
 Damstreize - 10 févr. 2008 à 23:37
Bonjour, Je suis encore un débutant dans le domain de l'informatique et j'ai besoin de ton aide.

Voila, mon disque dur "C" (system) de 18 Go est plein et j'aimerai pouvoir utiliser l'autre disque dur "D" de 55 Go.
Quel est ma marche a suivre pour utiliser ce 2nd disque dur par défaut sur mon ordinateur ? Et laisser l'autre de coté.

Merci d'avance à tout ce qui prendront la peine de lire et répondre a la question.
A voir également:

7 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
10 févr. 2008 à 23:08
que veut tu dire par "utiliser par defaut"
pour installer des progs , mettre des donnees dessus , si c'est ca c'est toi qui choisis le chemin quand tu instal un prog ou quand tu veux stocker un dossier sur ton pc
un prog s'instal sur C par defaut "C:/prog file" , mais a un moment de l'instal,tu peux lui indiquer ou aller s'installer,pareil pour les jeux
pour les donnees a stocker ou les telechargements , c'est toi qui choisis ou elles doivent "aller" (donc tu leurs dis d'aller sur ton 2eme HDD)

tu a donc juste a installer ton HDD dans ton pc , une fois que tu auras redemmarer ton PC ,le HDD seras reconnus , tu cree des dossiers dedans (un pour les jeux , un pour les progs , un pour les telechargements , un pour la musique , etc...),et voila , tu a plus qua indiquer le chemin des dossiers que tu viens de creer a chaque action
(le dossier jeux quand tu installe un jeux , le dossier prog quand tu installe un prog , etc...)
0
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 26
10 févr. 2008 à 23:09
salu moi je te conseille d utiliser les deux disque il fo que tu branche le secomd en le mettant en position SLAVE c marqué sur le disque. ce qu'il te faut
débrancher ton ordi