Orange, Yahoo.... et Vista

Résolu/Fermé
moumoune - 8 févr. 2008 à 14:30
 berny - 28 avril 2008 à 20:07
Bonjour,
Je travaille sous Vista et je viens de faire installer la Livebox Orange, remplaçant mon bas débit AOL. Cependant, ma messagerie Orange ne fonctionne pas sur mon pc (je la consulte sans problème d’un autre) et même Yahoo fonctionne très mal. J’ai souvent des messages me disant que j’ai un problème de connexion et je suis obligée de cliquer plusieurs fois sur la flèche de retour pour…avancer . Je finis par accéder à ma boîte Yahoo, enfin, mais après bien des clics ! Qu’en pensez-vous ? Mon installateur de livebox pense que le problème est dû à Vista. Pourtant, je n’avais pas de problèmes tant que j’étais chez AOL et pendant ma messagerie Orange a bien fonctionné ! Puis, nous avons eu aussi un pb de Wifi et changé de Livebox. C'est depuis que ces problèmes sont arrivés. Qui a une idée ? Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

bonjour j ai 2 pc fonctionant avec xp et 1 avec vista étant chez orange dois je obligatoirement installer le cd vista de orange? AVEC LE PC VISTA?
1
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
8 févr. 2008 à 14:33
salut !
pour commencer change le filtre ADSL !
@+
0
Sérieux , ça pourrait être ça ? Peux-tu m'en dire un peu plus ? Ca serait sympa...
0
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
8 févr. 2008 à 15:35
c'est assez féquent dans de mauvaises connections !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
8 févr. 2008 à 15:59
dans un 2 ème temps teste ta ligne téléphonique et regarde s'il n'y as pas de grésillement si c'était le cas faut faire intervenir les télécoms,
pour refaire les connections !
@+
0