Changer le curseur de la souruis sur mon pc

Résolu/Fermé
jonathancors Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022 - Modifié le 11 févr. 2022 à 16:28
 loulou - 10 nov. 2010 à 16:33
Bonjour, j'ai un windows XP et je voudrais changer le curseur de la souris (au lieu de la flèche, une banane)
Alors j'ai été das DISQUE LOCAL C ensuite, j'ai fait WINDOWS après CURSORS et il y a tous les curseurs, je me suis dit qu'en inversant les noms de différents curseurs, le mien changerait, ca ne marche avec aucun des cursuer queh'ai essayé, si quelqu'un a la solution, pitié aidez moi

Merci

PS : vos pouvez m'envoyer des email à Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:

7 réponses

claire69 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 4
3 févr. 2008 à 23:36
bonjour,
voici la marche a suivre :
1- tu mets le curseur de ton choix dans le dossier "cursors"
2- tu vas dans le panneau de configuration
3- tu bascules sur "affichage classique" a gauche (si tu n y es pas )
4- tu cliques sur "souris" pour l ouvrir
5- tu cliques sur l onglet "pointeurs" tu cliques sur "parcourir"
6- tu cherches ta "banane" et tu la selectionnes

et ca marche : je viens de le faire ! mais dur dur de cliquer avec une banane !
2
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
3 févr. 2008 à 23:24
Bonsoir, pour ton mail, tu le gardes pour les recherches d'emplois ou pour tes ami(e)s...
Et ici = https://www.google.com/search?hl=fr&client=opera&rls=fr&hs=aWS&q=changer+curseur+souris&btnG=Rechercher&lr=&gws_rd=ssl

Tu trouveras suremment ce que tu recherches...
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 23:26
j'ai déja vu plusieur pub pour changer son curseur je croi que cété gratuit
mais je n'est jamais éssayé
je sais que javais déja mis la banane sur mon ordi mais je lavais fait a partir d'un site qui le proposé pas a partire d emon ordi éssaye de cherché dans google quelque chose comme curseur banane ou je sais pas a toi de voir mais a partir dinternet c'est posible
bonne recherche...
0
jonathancors Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022
4 févr. 2008 à 21:07
ouin, merc de ton aide, mais j'ai telechargé un programme nommé Configure CursorsXP et je peux creer pleins de styles différents, mais merci de ton aide

PS: la banane se "dépluche" et elle ets mangée ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
4 févr. 2008 à 22:21
ok jonathancors, si tu passes par là, merci de mettre ton post en résolu, afin d'aider les internautes dans le besoin, et comme je le dis toujours, c'est notre unique salaire..
Bon surf... ;)
0
Metisse_tunisienne Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
28 févr. 2008 à 20:19
va au panneau de configuration puis souris et fait parcour sinon tu peut telecharger des curseur d'internet et c gratuit il font des jolie motif et forme
0
mais en fait il faut que tu aille sur panneau configuration ,imprimante et autre périphérique souri et après tu va sur pointeur et ta plus qu'a choisir!!!
0