MacBook Pro ou PC portable?????

Fermé
Baboun39 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 3 févr. 2008 à 21:13
 seb - 6 oct. 2009 à 20:44
Salut à toi qui lis ce message!!

Je suis confronté à un dileme: étudiant en BTS, j'ai besoin d'un ordi portable pour faire de la conception 3D.... Jusque là pas de soucis...Mais je me demande si je passe sur Mac tout de suite ou si j'attend un peu et je m'achete un PC ( je prend un Toshiba si c'est le cas )...J'aimerais m'offrir le MacBook Pro 2.4GH avec un écran de 15" car il a une bonne carte graphique ( NVIDIA GeForce 8600M GT ) et il me semble qu'il tourne bien, nan?
J'hésite encore à faire le pas, mais je suis de plus en plus impréssioné par la marque à la pomme, et je viens d'acquérir un iPod qui me satisfait pleinement. En plus, avec Leopard, est fournit un logiciel permetant de passer sous XP facilement, ce qui me permetrai d'utiliser les logiciels de CAO dont j'ai besoin.

Enfin bref, si vous aussi avez hésité et craqué pour un Mac, je suis ouvert à tous conseils et avis. Le seul minuscule point noir du MacBook, c'est son prix....2 300€ et des poussières, ça commence à faire très cher pour un étudiant!!

Voila, merci pour vos réponses, j'en tiendré compte alors ne me dites pas nimporte quoi !!! ;)

Bon surf
A voir également:

2 réponses

hum juste pou l'autonomie les ordi portable apple par exemple le Macbook pro il a 8heure d'autonomie :)
2
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 16:33
Salut,
Si tu veux mon avis sur la marque a la pomme c'est plusune reussite commerciale que technologique, surtout pour l'Ipod
Tout les magazines parlent du nouveau Ipod, les chaines TV de meme...
Par exemple moi j'ai un baladeur MP3 Sony que j'ai acheter 130€ et je n'ai rien a envie au Ipod de mes amis ;)
L'autonomie est d'ailleurs mieux, le Ipod le depasse seulement sur la simplicite d'utilisation grasse au pad mais bon
A mon gout le MacBook est hypercher, et en plus si tu veux desinstaller le systeme d'exploitation que tu paye assez cher ca ne sert plkus a rien a mon gout, a part se laisser allez par le design
Mais franchement avec une epaisseur si petite je craint la surchauffe rapide et une autonomie assez petite
Ou sinon a 2300€ tu as les meilleurs portables chez Dell, MSI, Fujitsu Siemens, Toshiba, Sony, Asus
Je ne voie pas beaucoup pourquoi tu veux absolument rester chez Toshiba ou Apple, toutes les marques proposer avant sont superbes surtout pour l'autonomie des Sony
Ou sinon quelque chose qui correspond tres bien a ton utilisation et ton budget:
https://www.materiel.net/
Avec cela tu est super bien armer
Ou sinon avec cela qui a une CG et un processeur moins puissant mais tout aussi bon
https://www.materiel.net/
Voila je suis la pour d'autre aide a bientot :D
-3