Rechercher : dans
Par :

Ajouter ram sur ordi portable

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 16:59:49 alex, le 3 fév 2008 à 16:19:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ,

voila j'ai un ordinateur portable "Medion speedmaster MD 40748" , que j'ai acheter en occasion au mois d'ocotbre , mais il n'y a que 448mo de ram dedans et en neuf 512mo de ram alors il y a quand meme un equart , je voulais savoir si je pouvais rajouté de la ram , au moins 1go pour jouer au sims 2 et les autres , pour accelerer AOL qui demande beaucoup de memoire ...

Merci , a bientot !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Ajouter ram sur ordi portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

jacques.gache, le 3 fév 2008 à 17:06:54

Bonjour, tu dis "448mo de ram dedans et en neuf 512mo de ram " cela m'a l'aire normal car entre ce que tu mets comme ram et ce que tu retrouves il y a toujours un écart il faut voir ce que ta carte mère est capable de supporter comme ram

Répondre à jacques.gache

2

aurel'4, le 27 fév 2008 à 22:43:09

C'est normal que tu a que 448 mo car tu doir avoir 64 mo de pri dessus pour la carte video ou graphique.
512 - 64 = 448

Répondre à aurel'4

3

Nagathael, le 18 jun 2008 à 16:59:49

Et oui, les cartes graphiques dédiées c'est pourri^^

Répondre à Nagathael