DLL pour le noyau - formatage disque dur

Fermé
christophebouton Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 26 janv. 2008 à 19:05
 ordinette - 10 avril 2008 à 15:21
Bonjour à tous,

argh je craque !!

Bon j'explique :

je possède un HP Pavilion m7650n avec XP pro.

Suite à de nombreux problèmes (gravage, logiciels ne se lançant pas correctement, et aussi pour faire le GRAND ménage), j'ai décidé de formater mon disque dur.

Par précaution j'ai créé 1 cd de réinstallation comme il est recommandé, même si apparemment le disque dur est partitionné et la partie D devrait contenir les informations nécessaires au rédemarrage de XP.

J'ai donc suivi toutes les procédures conseillées par mon ordi, inseré le cd de réinstallation, mais, mais...

Tout le processus à l'air de bien vouloir fonctionner correctement, sauf qu'un message détruit toute ma patience légendaire :

Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel.

Veuillez rendre compte de ce problème comme :

Le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau.

Veuillez contacter la personne chargée du support pour l'informer de ce problème.



C'est quoi DLL ? c'est quoi le noyau ?? C'est quoi le problèèèèèème ??

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quoi faire avec des mots qu'un enfant de 41 ans pourrait comprendre ?

Merci infiniment pour votre aide

Kris
A voir également:

5 réponses

**nico** Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 15
26 janv. 2008 à 19:08
Slt il te faut le cdrom d'installation de windows xp car je pense que le cd de réinstallation que tu as fais ne réinstalle pas windows mais plutot les parametres du pc
2
JADIDKHA Messages postés 2015 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
26 janv. 2008 à 19:20
AS-tu créé ton CD de réinstallation quand l'ordi était neuf? sans les virus.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
26 janv. 2008 à 19:27
Salut,

Sur un pc HP t upeux faire une restauration d'usine depuis la partition recovery. Au démarrage du poste il faut presser une touche pour activer recovery, je crois que c'est la touche F11 ' sans garantie '.
0
bjr moi ossi meme probleme c est la mer........ APPAREMENT C D FICHIERS KON SAUTEES PAS PLUS DE REPONSES JE VAIS ACHETER UN AUTRE PC TOUS FRAIS COMME SA PLUS DE PROBLEME TCHHHHAAAOOO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j ai un message d erreur,

Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel.

Veuillez rendre compte de ce problème comme :

Le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau.

Veuillez contacter la personne chargée du support pour l'informer de ce problème.

je ne sais pas quoi faire si quelqu un pouvait m aider ca serait super mega cool.

l ordi me dit que le bios n est pas activer, j arrive a rien avec le cd d installation il de lance mais rien ne ce passe....;
-1
Bonjours à tous
j'ai exactement le meme problème
f10 ...recovery..même message.Quoi faire ?
merci
0