Posez votre question Signaler

Logiciel d'émulation détecté

simond111 1Messages postés 26 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 févr. 2008 à 10:34
Bonjour,
j'ai cherché mais j'ai rien trouver qui puisse m'aider, je vien d'acheter le jeu "Les Sims 2 Bon Voyage", le jeu s'installe normalement, mais quand je veux le démarrer, il me met un message: conflit avec un logiciel d'émulation détecté . Que faire ???
NB: j'ai vista, mais le jeu est sensé fonctionner sous vista !
j'ai aussisun lecteur - graveur Blue-Ry Disc, ça viendrais pas delà par hasard ?
Je n'ai pas NERO, je n'ai PLUS Clone CD et clone DVD
Ma configuration : Prcesseur Intel Core 2 Duo T7250 2,00 GHz, 2 Go de Ram, système d'exploitation 32 Bits, DVD Rom 32x , WINDOWS VISTA EDITION FAMILALE PREMIUM
Config recomandée pour jouer au Sims 2 Bon Voyage pour Vista :1 Go de Ram, processeur 1.3 GHz DVD-Rom 8x, DirectX 9.0
merci d'avance
simond111
Lire la suite 

Logiciel d'émulation détecté »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
T'as regardé là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5324 emulateur detecte ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a tu les sims 2 animaux et cie??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel d'émulation détecté » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?