Problème connexion messagerie Yahoo

Fermé
JB - 25 janv. 2008 à 18:33
 Jdelallune - 30 mai 2008 à 06:54
Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque j'accède à mon mail sur yahoo.fr
Je ne parviens pas à me connecter correctement sur la nouvelle version de Yahoo mail. Deux messages d'erreur surviennent l'un après l'autre. Le premier dit :
"La connexion à Yahoo mail est impossible :
name : error
message : parametre incorrect

number :-2147024809
description: paramètre incorrect"

Je clique sur OK et le deuxième mesage apparait :
"La connexion à Yahoo mail est impossible : erreur de connexion :
name : type error
message : 'u' a la valeur Null ou n'est pas un objet
number:-2146823281
description:'u' a la valeur Null ou n'est pas un objet"

Je clique sur ok et un autre message, cette fois, en haut à droite de la page Yahoo s'affiche et me dit :
"Vous trouvez que Yahoo Mail est plus lent que d'habitude ?
Il s'agit sans doute d'un problème temporaire : essayez d'actualiser la page. Autre solution : chargez la page dans la version antérieure en cliquant sur ce lien : Mail Classique."

Je clique donc sur le lien et je renviens à l'ancienne version de Yahoo, qui, elle, fonctionne mais ne me satisfait pas.

Ce problème est loin d'être temporaire car il existe depuis au moins 1 mois (voir 2 !) et avant je n'avais pas ce problème, même avec la nouvelle version. C'est arrivé d'un coup mais je ne sais pas pour quelle raison.
Qulqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance !!!
JB
A voir également:

6 réponses

personne ne peux m'aider ?
0
pas d'aide ??? :'(
0
je n'arrive plus à ouvrire ma messagerie depuis vendredi, quelqu'un pour m'aider
0
Bonjour,

je n'arrivais plus à accéder à yahoo; même pas à la page d'accueil.
alors que tous les autres sites, no problem.
j'ai résolu le problème en allant dans la barre horizontale tout en haut, "Outils" , "options" , "vie privée", "afficher les cookies" et là j'ai supprimé tous les cookies marqués yahoo.
je suppose que cette facilité s'était muée en blocage.
0
J'ai le même problème as-tu réussi à solutionner.
Si oui merci de m'indiquer la procédure car ça fait 15 jours que je ne peux pas accéder à ma boîte mail.
A bientôt
0
bonsoir meme probleme
seule solution allez dans outils de IE videz les fichiers temporaires fermez le navigateur
reouvrir la session
je suis passe sur la version clsaaique de yahoo ca semble mieux marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail depuis hier soir.
Qqn a t'il eu le même problème ?

Merci de m'aider

Mel
0
montourbillon
1 avril 2008 à 16:56
idem pb de serveur apparement ...
0
slt. AU SECOURS!!!! Je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail yahoo j'ai essayé celle de ma soeur mais apparement la mienne est bloquée. je ne trouve pas ou joindre le service technique yahoo afin d'avoir de l'aide. C IMPORTANT ET URGENT AVEZ VOUS UNE SOLUTION MERCI D'AVANCE.
0
- est-ce que tu as accès à d'autres sites?

-as-tu essayé de revenir à yahoo ancienne version mail?

- as-tu essayé toutes les réponses ci-dessus? ( options , etc )

- mets ton message dans plusieurs forums.
tape sur Google , avec les guillemets, tous ces mots par exemple : "plus d'accès" yahoo mail je
tu trouveras des cas similaires
0
NADIA91 > Jdelallune
30 mai 2008 à 00:13
bonsoir à vous merci pr votre réponse
g tout essayé et on me dit à chaque fois ke mon compte est verouillé 24h et aprés ce délais ce n'est pas actif. je ne comprend plus rien avez vous une idée please je suis dsespérée c assez urgent merci à vous
0
Jdelallune > NADIA91
30 mai 2008 à 06:54
Yahoo ne ferme un compte pour inactivité comme ça.
il ne le ferme pas après 24h d'incativité, mais seulement après 6 mois d'inactivité ( sinon la moitié de la planète gueulerait ) ,
donc je ne comprends pas.

S'agit-il bien de ton compte Yahoo? Peux tu faire un copier coller exact de tout le message en réponse ici? éventuellement tu le copies/ colles sur Google et tu auras les mêmes cas.
0