zgorg2004
28 oct. 2010 à 00:36
bon j'ai mis environ 1 go de avi, je vais voir dans réglage magnéto si peux aussi créer dossier pour enregistrement décodeur. ça me l'avait fait sur une clé usb.
faire détecter..."1 détecté" se mettre sur aucun, puis naviguer (c'est trompeur car on voit aucun donc on pense que le disque pas été détecté, un peu nul) et la on trouve son disque faire sauvegarder (c). attention à ne pas exécuter l'option formater après le disque n'est plus lisible sous xp...et demande à être reformater en ntfs...et c'est reparti pour un tour
donc là j'enregistre je vais faire stop ça fait bien 3 min, et je vais voir si je peux lire enregistrement et films avi sur décodeur...ok ca fonctionne retour sous Windows...alors l'a créé 2 dossier record et time shift et mes autres fichiers ont pas bougé(créer des dossiers pour y voir clair),
on pouvait supprimer le dossier contrôle du direct(timeshift) je crois que je vais le faire(m'en sert pas et ça pèse et ça s'accumule vite). bon les formats d'enregistrement sont pas lu par vlc (.ts)
donc ça fonctionne; un disque de 500go, je peux y lire mes xvid, dixv...et faire des enregistrements.c'était quand même plus simple le bon vieux magnéto.
bon c'est un peu long mais j'espère que je verrais plus: "le décodeur n'a pas été détecté reconnait que certain modèles...(ça s'est quand même stupide un disque formaté même en fat 32 c'est vide et ya plus de marque) et puis les prises usb fournissent normalement toute le même jus non?
et rappelez vous branchement à chaud
au fait merci aux commentaires précèdent et certains sur le fat32 et les partitions...
je précise que je n'ai pas réussi à créer 2 partitions en fat 32 avec les logs ennoncés car fat32 formatter ne permet que de convertir que la dernière.
bye