Recherche rgts sur outlook

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2008 à 22:15
madmyke Messages postés 52808 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 22 janv. 2008 à 21:25
Bonjour,
j'ai outlook express 6 et j'ai perdu tout mon carnet d'adresse lors d'une manipulation (ajouter un contact) merci pour une aide eventuelle !!
A voir également:

7 réponses

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
21 janv. 2008 à 22:26
Bonsoir
c'est vague comme info !!
Perdu comment disparu de la colonne contacts ou effacé ?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 22:47
bonsoir et merci de vous interesser a mon prob , oui effectivement il m'est impossible d'ouvrir ce sacré C d'A (ii n'y a aucun contact a afficher. Cliquez sur contacts pour creer un nouveau contact.) voila la phrase qui apparait dans la fenetre contact.)
0
Si tu n'as pas tout effacé toi même, alors il y a une chance. mais d'abord il faudrait avoir une idée exacte de ce que tu as fait avant et de ce que tu vois ou non, je vois mal comment on peut effacer tout un carnet d'adresse en une fois dans outllook express.
Peux tu donc préciser exactement ce que tu as fait selon ? (ne minimise rien, le ridicule ne tue pas mais avoir les détails aide)
ET actuellement que vois tu dans outlook, et dans le carnet est-il tout vide simplement ?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 22:46
je n'ai rien effacé du moins volontairement a savoir que depuis ce midi il m'etait impossible d'expedier du courrier : car a chaque envoi il y avait une fenetre qui s'ouvrait en indiquant une erreur sigle jaune avec un point d'exclamation
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 22:32
bonsoir et merci de vous interesser a mon prob , oui effectivement il m'est impossible d'ouvrir ce sacré C d'A (ii n'y a aucun contact a afficher. Cliquez sur contacts pour creer un nouveau contact.) voila la phrase qui apparait dans la fenetre contact.)
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
21 janv. 2008 à 23:41
tu as regardé quand tu ouvres Outlook il y un onglet "Affichage"tu cliques dessus et tu vérifies que la case "contacts "est cochée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
21 janv. 2008 à 23:58
j'ai oublié entre affichage et contact faut cliquer sur "disposition"
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 19:05
bonsoir, j'ai bien fait c k tu as écris mais malheureusement rien n c passe : je recommence : j'ai voulu passer mes 2 adresses orange sur outlook de facon a n pas avoir a ouvrir tous les jours mes 2 comptes donc dimanche j'ai ouvert sur OE 2 identités sur les 2 j'ai reçu 1 mail de l'équipe microsoft mais mon courrier n'est arrivé k sur 1 identité ensuite lorsk jé voulu expédier du courrier 1 fenetre c ouverte m'indiquant k :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'Martine ......'. Objet 'Fw: Chanceux !!]', Compte : Jérome.............. Numéro d'erreur : 0x800CCC79

donc impossible d'xpedier mes mails je me suis alors apperçu k mes contacts ete dans contacts mais pas dans contacts partagés jé donc a ce moment passé mes contatc 1 par 1 en fesan copier/coller et a un moment mon ordi a boguer et lorsqkil à redemarré il ni avait plus aucun contatc , en bas de la fenetre d'OE il y a 1 triangle jaune indiquant une erreur (merci) je debuter et je plane pas mal durdur !!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 19:20
Bonsoir,
j'ai voulu passer mes 2 adresses orange sur outlook de facon a n pas avoir a ouvrir tous les jours mes 2 comptes donc dimanche j'ai ouvert sur OE 2 identités sur les 2 j'ai reçu 1 mail de l'équipe microsoft mais mon courrier n'est arrivé k sur 1 identité ensuite lorsk jé voulu expédier du courrier 1 fenetre c ouverte m'indiquant k :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'Martine ......'. Objet 'Fw: Chanceux !!]', Compte : Jérome.............. Numéro d'erreur : 0x800CCC79

donc impossible d'xpedier mes mails je me suis alors apperçu k mes contacts ete dans contacts mais pas dans contacts partagés jé donc a ce moment passé mes contatc 1 par 1 en fesan copier/coller et a un moment mon ordi a boguer et lorsqkil à redemarré il ni avait plus aucun contatc , en bas de la fenetre d'OE il y a 1 triangle jaune indiquant une erreur (merci) je debuter et je plane pas mal durdur !!!!!5 message(s) posté(s) depuis le lundi 21 janvier 2008
0
madmyke Messages postés 52808 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 12 049
22 janv. 2008 à 21:25
Assez confu ton trus faut le dire, déjà une info utile "j'ai reçu 1 mail de l'équipe microsoft " en fait ça c'est pas microisoft qui t'a envoyé un mail mais mais un mail type de microsoft qui te souhaite la bienvenue ou un truc du genre, je me trompe ?
Si j'ai raison çe mail signifie que ton ordi a simplement, pour une raison inconnue mais souvent liée à une "manip", créé un NOUVEAU compte avec probablement des config vide. La PEUT ÊTRE bonne nouvelle est que SI j'ai raison, c'est assez typique microsoft et que ça veut dire que ton ancienne config existe probablement quelque part sur ton PC.
La mauvaise nouvelle est que je ne connais pas trop outlook Express, mais plus outlook tout court qui est assez différent.

Donc, si tu sais comment faire je te conseille d'abord de vérifier les paramètres de ton outlook (quelque par dans outils et compte logiquement) la tu dois pourvoir voir si tes paramètres sont ok (POP3 SMTP etc, voir le site de ton provider pour les infos).
- si tout est bon, alors je ne pige pas pourquoi ça ne marche pas
- Si tout ou une partie est mauvaise, mon raisonnement est bon et ton outlook a perdu ses petits.
Dans ce dernier cas il va falloir que je cherche (et toi aussi bien sur) sur internet google comment récupérer les paramétres d'outlook express, ce qui doit être possible vu qu'il stoke toutes ces infos dans un des répertoires du système windows.

Mais bon ça ne vaut la peine de chercher que quand on aura des infos en plus.

Madmyke
0