Rechercher : dans
Par :

Configurer un compte outlook

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 19:31:19 Paul, le 21 jan 2008 à 21:30:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

je viens d'installer Outlook 2007 sur mon PC, et j'essais de me configurer un profil pour la maison.
Le souci st que lors de la configuration je ne sais pas quoi mettre dans certaines cases:

Dans: "Ajouter un nouveau compte de messagerie", dans la partie "information sur le serveur", on me demande donc le serveur de courrier entrant et celui de courrier sortant, mais je sais pas comment s'appelle le serveur que je dois utiliser.

Merci d'avance de me répondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « configurer un compte outlook » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

d-jacky, le 21 jan 2008 à 21:39:32
  • +1

Bonsoir,
Regarde dans la liste suivante : tu devrais y trouver ton bonheur : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai
Petite précision : pour recevoir des mails (serveur entrant) : pop. .......... ; pour envoyer des mails (serveur sortant) : smtp. ...............

Répondre à d-jacky

2

momo88, le 31 mai 2008 à 20:28:08

Comment configurer ma boîte outloock pour charger les messages de ma boîte gmail? existe t'il une configuration automatique?

Merci de votre réponses
Momo88

Répondre à momo88

3

d-jacky, le 1 jun 2008 à 19:31:19
Répondre à d-jacky