Rechercher : dans
Par :

Msn Live Messenger & Disque dur externe

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 10:15:11 Thiep, le 20 jan 2008 à 01:14:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, je viens d'acheter un disque dur externe. Je souhaiterai y installer Msn Live Messenger. De ce fait, je pourrais, depuis n'importe quel ordinateur, utiliser Msn. Le problème c'est que lorsque je le télécharge et que je veux l'installer, je ne peux pas choisir le disque de destination. Comment faire pour installer Msn sur mon disque dur externe et le démarrer depuis ce disque. Merci de votre aide. biz

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Msn Live Messenger & Disque dur externe » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

gwen62500, le 4 fév 2008 à 00:12:55

Le mieu c ke tu mette un systeme d'exploitation sur ton disk dur externe et apres tu prend ton fichiers exe et tu le colle dedans.
il te reste plus quand lancer le systeme d'installation dedan

Répondre à gwen62500

2

Thiep, le 12 fév 2008 à 10:15:11

Merci pour le conseil, mais je crois qu'il existe une autre solution. Il faut modifier un fichier (je ne sais plus lequel) qui fait que l'ordi installe msn sur le disque externe G: (par exemple) et non sur le C:
Alors si quelqu'un connait la solution ça serait sympa de m'aider... Merci quand même Gwen62500.

Répondre à Thiep
Collection CommentÇaMarche.net