|
|
|
|
Bonjour,
en allumant mon pc le 1er DD (maitre) est sous xp pro pas de soucis OS. mais mon 2 eme disque en esclave sans OS lui se presente non plus en ntfs mais en RAW. Donc je n'ai plus acces, ni la capacite reel du disque qui est de 160 go bien que sous le bios il est bien reconnu.
Comment faire pour le repasser en ntfs ?
ou il a t il une manip pour recuperer les donnees
Salut,
|
Lut
|
Personnellement, il m'est arrivé la même histoire avec les mêmes composantes que pour xp... par contre je peux ajouter que j'avais fait 48h de emule en changeant les ports... aurais-je téléchargé une embrouille? j'étais aussi sur un xp familial et mes 2 dd ONT 2 mois maxi... par contre j'ai peur que ce soit "foutu" car le disque est vide!! il est en raw mais vide!, comme un erase machine, comme un court circuit.... je pense que j'avais ou que j'ai encore un petit programme malicieux qui m'a tout mis en l'air car peu avant, je voyais ma connexion fonctionner alors que je n'avais rien "sur le feu"! norton 2003 ne voit rien... spybot non plus, adaware non plus ça craint!! |
Aujourd'hui personne n'a d'explication a ce phénomène de raw qui correspond a une disque dur en lecteur cd dvd ou graveur. La seul que j'ai trouvé et d'utiliser le logiciel easyrecovery qui recupere tout sauf les images et certains fichiers texte
|
Non je n'ai rien pu récupérer, et je ne sais pas comment ce problème est arrivé.
|
J'ai le même problème (sous xp) avec un disque partitionné en 2 : la première partie est accessible normalement (ntfs) et la 2e est signalée en RAW, j'ai téléchargé "virtuallab" en version démo et tous mes fichiers sont bien là mais inacessible sous windows...et je n'ai pas envie de payer.....
|
Salut a tous,j'ai eu ce meme probleme suite a un debut de formatage,mon 2 eme dd etait passé en raw et je n'y avait plus acces,j'ai recuperé "easy recovery pro "et j'ai reussi a tout recuperer "photos ,films,et divers documents ensuite j'ai formaté ce dd ,(c'est assez long,mais le resultat en vaut la peine ,a+
|
Bonjour à tous.
|
Avis à tous : Solution...
|
Le mieux c'est un logociel qui se nomme EASY RECOVERY PRO.
|